News

24.01 à 11h58 par - Rédacteur |Source : Editeur

Crysis 3 : la bêta est en approche

On le sait vous êtes très nombreux à attendre fébrilement Crysis 3. Crytek vous a entendu et va permettre au plus grand nombre de tester la bêta multijoueur de son futur bébé qui arrivera le 21 février pour rappel.

La bêta commencera le 29 janvier pour une durée de deux semaines, autant dire que vous aurez largement le temps de décortiquer les deux maps disponibles : L’aéroport et le musée. Deux modes seront également de la partie: Hunter (ou deux joueurs seront équipés de nanosuits contre les soldats du Cell) et Crash Site (un capturer et défendre plus classique). Il faudra néanmoins un compte Origin sur PC pour obtenir un accès à cette session de jeu anticipée.

Cette bêta étant disponible un peu tard espérons que d’éventuelles modifications soient effectuées au besoinpour la sortie du jeu seulement un mois après.

  • 24.01 à 11:00

    On le sait vous êtes très nombreux à attendre fébrilement Crysis 3. Crytek vous a entendu et va permettre au plus grand nombre de tester la bêta multi de son futur bébé qui arrivera le 21 février pour rappel.

    Lire la suite

On en parle aussi