News

06.02.2013 à 00h12 par - Rédacteur |Source : Editeur

Dracula pense délocaliser son palais des glaces de la 3DS à la Xbox

Vous êtes nombreux à attendre avec impatience la suite de Castlevania : Lords of Shadow. Les possesseurs de la Nintendo 3DS parmi vous savent également qu’un épisode transitoire, développé aussi par le studio Mercury Steam, verra le jour sur la console portable de Nintendo susmentionnée.

Interrogé par CVG, le producteur David Cox a clairement laissé entendre qu’un portage de Castlevania : Mirror of Fate sur console de salon, n’est pas à exclure. « Absolument, oui. Nous y réfléchissons. Nous avons tout créé en haute définition – toutes les textures, tous les niveaux, les modèles 3D, tout – et nous avons en quelque sorte tout réduit pour la 3DS.Chez Mercury Steam, il y a une version HD qui dort quelque part dans un ordinateur ».

« Nous voulons que le plus de personnes possible y joue. Bien entendu nous avons une exclusivité avec Nintendo, ils ont été d’un grand support durant la production. »

Pour ceux qui ne suivraient pas l’actualité du titre, Castlevania : Mirror of Fate fera le pont entre les deux épisodes principaux. Se déroulant 25 ans après les évènements du premier épisode, les joueurs incarneront à tour de rôle Trevor Belmont, Simon Belmont, Alucard et un quatrième personnage mystère.

On en parle aussi

Planning

+