News

28.03.2013 à 01h55 par - Rédacteur |Source : Editeur

Kojima révèle la supercherie et dévoile Metal Gear Solid V !

Passé maître dans l’art de titiller la curiosité de ses fans, Kojima nous dévoile aujourd’hui le mystère qui se cachait derrière Metal Gear Solid V. Rappelez-vous, le monsieur nous avait alors présenté Metal Gear Solid : Ground Zero comme une mise en bouche à Metal Gear Solid V.

Dans la foulée avait été dévoilé un titre inédit par un studio jusque-là inconnu, Phantom Pain. S’il n’y avait aucun doute quant aux liens qu’entretenait le titre avec la série Metal Gear Solid, le mystère restait malgré tout entier.

Nous avons enfin notre réponse. C’est à l’aide d’une superbe vidéo (et je pèse mes mots) que Kojima nous révèle que Ground Zero et Phantom Pain ne sont finalement qu’un seul et même jeu : Metal Gear Solid V !

Avant de vous jeter sur la vidéo, sachez que Big Boss, à nouveau le personnage principal de cet épisode, se réveille ici d’un coma long de 9 ans. L’histoire se déroulera après l’épisode Peace Walker et les plus attentifs remarqueront sans mal Revolver Ocelot, Master Miller, et ce qui semblerait être un jeune Psycho Mantis. Enfin sachez également que la longue vidéo de gameplay présenté sous le titre de Phantom Pain n’est rien d’autre que le tutoriel du futur titre. Kojima confirme également que Metal Gear Solid V tournera sur la génération de consoles actuelle.

L’attente risque d’être longue !


http://www.dailymotion.com/video/xyjc5u

  • 28.03 à 02:23

    MAIS COMMENT CA DEBOITE !!!
    Je suis scié !!!

    Si le jeu est aussi beau ingame que la vidéo, ça promet ! Le FOX engine va aller mettre des claques au Cryengine 3 ! :D

    Bon j’imagine que sur 360 si ça sort on aura un truc moins beau que la vidéo, mais franchement ce jeu promet ! Même si je suis resté à MGS 1, j’ai hâte de jouer à ce MGS 5 !!! :D

On en parle aussi

Planning

+