News

31.05.2013 à 17h48 par - Rédacteur |Source : Kotaku

Prey 2 ne finira peut-être pas dans un trou noir finalement

Si certains estiment que Prey 2 est définitivement perdu dans l’espace, d’autres croient dur comme fer au retour de Tommy (qui devrait perdre sa place de protagoniste principal au profit du chasseur de primes Kilian Samuels).

La rumeur du jour devrait redonner un peu d’espoir à ceux qui attendent avec impatience la suite de l’une des bonnes surprises de l’année 2006 puisque nos confrères de Kotaku affirment que le développement du titre aurait été confié à la branche texane d’Arkane Studios basée à Austin. Si l’on en croit le site américain, les californiens d’Obsidian (South Park : Le Bâton de Vérité, Alpha Protocol, Fallout New Vegas, …) auraient même été amené à faire avancer le projet à un certain moment tandis que les britanniques de Rebellion (Rogue Warrior, Sniper Elite, …) auraient en revanche décliné la proposition de Bethesda Softworks pour amener le développement du jeu à son terme.

Une bonne nouvelle pour le jeu que l’on peut désormais considérer désormais comme une véritable l’arlésienne et qui, on l’espère, fera peut-être une apparition du côté de Los Angeles à l’occasion de l’E3 2013 qui débute dans une dizaine de jours.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+