News

06.06.2013 à 19h07 par - Rédacteur |Source : Editeur

Les consoles Xbox s’offrent une exclusivité titanesque

La rumeur relayée par nos confrères de Kotaku à la fin du mois d’avril était donc vraie. Comme bien souvent avec les blockbusters mystérieux, Titanfall se dévoile aujourd’hui grâce à la couverture du magazine américain GameInformer qui a eu la primeur de l’information pour son numéro de juillet.

Selon un membre des forums de NeoGAF, le titre sera bel et bien exclusif aux consoles Xbox (Xbox 360 et Xbox One) et au PC, un choix qui s’explique par la volonté du studio de "se concentrer pour réaliser le meilleur jeu possible". Toujours selon cette source, le Cloud pourrait également être utilisé pour certains calculs et ainsi améliorer l’Intelligence Artificielle et la physique. Un campagne solo, une campagne coopérative et du multijoueur seraient également prévus, tout comme l’intégration de fonctions Smartglass et Kinect.

Si ces informations sont bien réelles, on imagine que le jeu développé par Respawn Entertainment (studio composé d’anciens membres d’Infinity Ward, à l’origine de la licence Call of Duty) pourrait faire une apparition à la conférence Microsoft qui se déroulera le 10 juin prochain.



Actu 24/24

+

On en parle aussi