News

13.06.2013 à 13h06 par |Source : Polygon

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sera encore plus beau

Flattant déjà la rétine, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sera encore plus beau sur Xbox One et PS4 que ce qui a été montré lors de la conférence de Microsoft, selon Hideo Kojima.

En effet, le papa de la série des Metal Gear explique que les équipes de Kojima Productions ont utilisé la génération actuelle de consoles comme “guide" de développement, et développé le moteur Fox Engine à partir du PC pour ce prochain opus. Ainsi, l’idée serait de pousser la Xbox 360 et la PS3 dans leurs derniers retranchements, pour ensuite regarder jusqu’où ils pourraient techniquement aller sur les consoles nouvelle génération.

La présentation diffusée lors de la conférence de Microsoft serait donc plutôt destinée à la génération actuelle. Hideo Kojima affirme que lorsqu’ils auront lancé le développement pour les prochaines consoles de Microsoft et Sony, le résultat sera d’encore meilleure qualité sur ces dernières. Il indique également avoir l’intention de proposer un framerate de 60 images par seconde, ainsi qu’une résolution supérieure pour les versions Xbox One et PS4. Enfin, il est prévu une interaction entre le jeu et les smartphones et tablettes.

Ci-dessous, la bande-annonce "Extended Director’s Cut" et non-censurée du jeu.

http://www.dailymotion.com/video/x10syt3

  • 13.06 à 08:37

    C’est bizarre, que vous vous voyez de la next gen avec ces graphismes là, alors que moi je vois de l’actual gen, quand j’avais vu la vidéo de l’E3 je me suis dit, ah tiens leur fringues c’est encore du plastoc façon playmobile ou chewing-gum, faut pas oublié que MGS4, graphiquement était vraiment pas mal pour cette gen, enfin surtout au début, même si pas exceptionnelle n’ont plus ! :wink:

  • 13.06 à 08:08

    Gnié ? Le jeu sortira aussi sur Xbox360 et PS3 ? On veux nous faire croire que ce qu’on vois c’est des graphismes de génération actuel mouai bien sur :lol:

    Où alors c’est moi qui comprend pas bien tout ça…

  • 13.06 à 07:15

    Je suis vraiment trop fan de la petite Quiet! Vu que ça sort sur 360 pas besoin de se jeter sur la One…

  • 13.06 à 05:18

    Kojima ce mythomane bullshiter professionnel. 8)

  • 13.06 à 04:47

    J’me disais aussi que graphiquement c’était pas de la next gen, now je sais pourquoi ! 8)

  • 13.06 à 02:41

    Très bonne nouvelle ! Je ne m’en serais pas douté sans avoir lu ça

On en parle aussi

Planning

+