News

31.10.2013 à 08h45 par - Freelance |Source : Xbox Canada

La plus grosse Xbox One du monde est au Canada

Microsoft Canada sort la grosse artillerie marketing à quelques encablures du lancement de sa console de nouvelle génération. Une gigantesque Xbox One de 12 mètres de large et 6 mètres de profondeur est apparue dans les rues de Vancouver afin de célébrer la sortie prochaine de la nouvelle machine.

Une machine énorme que Microsoft vous propose de « déverrouiller » en participant à ce coup marketing. On ignore pour l’instant ce qui se produira le jour venu lorsqu’assez de participants auront permis d’atteindre l’objectif, mais pour motiver les troupes cet événement publicitaire est agrémenté de nombreux lots dont trois voyages à Toronto tous frais payés pour assister à la soirée de lancement le 21 novembre ainsi qu’une Xbox One à gagner avec Dead Rising 3, Forza Motorsport 5 et Ryse: Son of Rome.

Il n’est pas nécessaire d’être au Canada pour participer et plus tôt vous enregistrez votre Gamertag plus vous avez de chance d’être l’élu selon le site officiel xbox canadien qui invite les joueurs à saisir leur Gamertag et leur adresse e-mail pour participer à ce concours gratuit.



  • 31.10 à 10:50

    devrait être plus facile avec ce modèle de voir si il y’a une puce caché :mrgreen:

  • 31.10 à 09:32

    [url=http://www.xbox.com/en-CA/onesource/home:2mdjgct4]Avec le lien ce sera mieux[/url:2mdjgct4] :)

  • 31.10 à 09:32

    Au moins elle risque pas d’avoir de problème de surchauffe :mdr:

  • 31.10 à 09:21

    Merde c’est la seule console sans Kinect et on peut pas l’acheter.

  • Stv
    31.10 à 09:15

    Faut pas un petit salon pour la ranger !

On en parle aussi

Planning

+