News

05.11.2013 à 19h42 par - Freelance |Source : Editeur

La supercar LaFerrari et le premier pack pour Forza 5 révélés

On en sait désormais un peu plus concernant le premier pack de dix voitures additionnelles destiné à Forza Motorsport 5. Baptisé « LaFerrari Car Pack » il sera disponible à la vente dès le 22 novembre, parallèlement au lancement du jeu de course de Microsoft.

Le pack offrira aux pilotes vidéoludiques du monde entier l’opportunité d’entrer dans le cockpit de la supercar hybride de 963 ch. Cette nouvelle voiture très attendue de Ferrari est l’une des plus rapides et les plus rares au monde. Le pack comprendra neuf autres véhicules dont les détails seront révélés le 18 novembre.

Six packs seront proposés au total. Il sera possible d’acquérir les voitures à l’unité ou opter pour le Car-Pass de 49,99 $ outre-Atlantique (le prix en euros reste à déterminer) permettant une économie totale de 18 % et d’accéder à l‘intégralité des 60 véhicules proposés en contenu additionnel.

  • 05.11 à 07:59

    La franchement 50 euros pour 60 voitures, faut pas abuser… Sa seras sans moi même si je suis fan de Forza ! Tant que j’ai ma formule 1 sa me vas :mrgreen:

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+