News

22.11.2013 à 00h22 par |Source : Editeur

Ruffian Games sur un nouveau jeu, Crackdown 3 ?

Vous vous rappelez sans doute de l’annonce de la Xbox One avec le dashboard où figurait notamment une icône rappelant fortement les orbes de Crackdown ? Ainsi que le teasing de Phil Spencer qui s’était présenté à une émission avec un tee-shirt Crackdown ? Et que ce même Phil avait expliqué par la suite que Microsoft et lui aimeraient bien voir le retour de la franchise née sur Xbox 360 (tout en rappelant que ce n’était pas encore à l’ordre du jour) ?

Les choses ont-ils bougé depuis le temps ? C’est ce qu’on pourrait penser suite à l’offre d’emploi publiée par le studio Ruffian Games (auteur du second Crackdown et qui accueille de nombreux développeurs ayant travaillé sur le premier) qui recherche plusieurs personnes pour le développement d’un jeu pour console de nouvelle génération. Forcément, de leur part, on ne peut pas s’empêcher de penser immédiatement à un nouveau Crackdown. Seriez-vous d’abord comblés par le retour de cette licence ou plutôt méfiant si c’est bel et bien Ruffian Games qui reprend les commandes ? Du moins, si nos hypothèses se confirment puisqu’on est en encore loin aujourd’hui !

  • 22.11 à 06:35

    C’est plutôt une bonne nouvelle, cette licence a du potentiel, mais si il se loupent comme avec le 2, y aura surement pas de 4.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+