News

25.11.2013 à 00h11 par |Source : Editeur

Les commandes vocales françaises pour la Xbox One listées

Vous rencontrez quelques difficultés face aux commandes vocales de la Xbox One ? Vous vous demandez comment activer ou désactiver telle ou telle fonction ? Soyez rassurés, Microsoft a pensé à vous en listanttoutes les commandes possibles dans toutes les situations (jeux, navigation, notifications, communication, musique, télévision etc.) que vous pouvez rencontrer sur Xbox One.

Nous profitons de l’occasion pour vous demander si vous êtes satisfaits de la réactivité de Kinect au niveau de la reconnaissance vocale ? Auriez-vous préféré pouvoir utiliser les commandes vocales anglaises notamment pour "Xbox, ancrez" ou "Xbox, désancrez" alors qu’un "Xbox, snap" aurait été moins lourd ?

  • 26.11 à 02:39

    Un peut dure a se rappeler des commandes mais sinon a par sa terrible :bravo2:

  • 26.11 à 11:56

    Moi par contre je trouve que ça fonctionne super bien , exactement comme les démos vidéo qui étais proposé , j’ai même était très étonnée

  • 25.11 à 08:05

    bah tu dis "xbox".. tu attends 2 secondes et tu as un panneau avec quelques commandes principales et "autres commandes" écrit vert sur noir… c’est si dur que ça à voir ? sans compter le menu aide dès que t’appuie sur le bouton du menu sur le pad :mrgreen:

    Pour l’utilisation des commandes, c’est pas passque un jeu n’est pas assez "next gen" pour toi que les commandes sont mauvaises, tu y as joué au moins ? Celles de l’interface ne sont pas parfaites et pas naturelles, mais faut pas généraliser.

  • 25.11 à 07:31

    Je ne pense pas avoir dit d’absurdité :

    - Il n’y a pas de liste des commandes avec les manuels de la console (et avant d’allumer la console et de chercher la commande XBOX AIDE) se serait bien de connaître les commandes principales dont cette fameuse commande XBOX AIDE…

    - Les jeux ne font pas grand chose de se Kinect 2.0 et la traduction dles commandes vocales du Dashboard sont assez risibles…

    Bref, je pense quand même être suffisamment renseigné pour donner mon avis non ? J’ai pas le droit ? :cry:
    Et Zoo Tycon, tu m’excuseras mais c’est pas vraiment le genre de jeux qui donne envie de passer à la next gen… :mdr:

    Avant la sortie de la console j’étais très enthousiaste, mais plus le temps passe, et plus j’ai envie d’une nouvelle 360… :lol:

    PS: J’ai également un certificat de vendeur Xbox One et Xbox 360 décerné par MS, ce qui signifie que je suis suffisamment bien informé sur les deux consoles ;)

  • 25.11 à 07:15

    [quote="Dobermann X":2nz54ixf]Dire que MS pense à nous en fournissant une liste des commandes vocales ça me fait doucement rire ! Pourquoi cette liste n’est pas avec les manuels de la console ? Y’a toujours pleins de documents sans intérêt…[/quote:2nz54ixf]

    Y’a la liste des commandes utilisables dans les menus d’aide de la console ou avec l’option "xbox – autres commandes" et y’a pas de document sans intérêt avec celle là (à part le sticker).

    [quote="Dobermann X":2nz54ixf]Kinect sans réelle utilité pour jouer avec des commandes vocales traduites par des noeud-neouds, je n’ai vraiment pas envie de "Jump Ahead" avec la Xbox One.[/quote:2nz54ixf]
    Les commandes sont largement moins neu-neuses dans les jeux, en tous cas dans Zoo Tycoon elles reprennent différents options des des menus.

    Tout n’est pas au point, mais ça sert à rien non plus de critiquer sans avoir la console ou sans se renseigner un minimum :wink:

  • 25.11 à 06:30

    J’avous, devoir vouvoyer sa console c’est n’importe quoi… "Xbox Eteignez" – "Que voulez-vous que j’éteigne monsieur ?"

    Dire que MS pense à nous en fournissant une liste des commandes vocales ça me fait doucement rire ! Pourquoi cette liste n’est pas avec les manuels de la console ? Y’a toujours pleins de documents sans intérêt…

    N’empêche, je pense à un truc, ça doit être marrant d’utiliser Kinect pour niquer la partie de quelqu’un ! Pendant qu’il joue suffit de donner des commandes à la Xbox pour bouziller sa partie ! :D

    Franchement, entre les bugs des premières consoles, la prise TV sans intérêt (allumer 3 appareils pour profiter de sa TV avec la ONE c’est STUPIDE) et un Kinect sans réelle utilité pour jouer avec des commandes vocales traduites par des noeud-neouds, je n’ai vraiment pas envie de "Jump Ahead" avec la Xbox One.

    Ma 360 n’a pas à avoir peur de se faire remplacer !

    Tiens en allant faire un tour sur le site des commandes je vois ça concernant le live de la Xbox One:
    [quote:2lbxr1k5]Le service Xbox Live est hors-ligne[/quote:2lbxr1k5]
    :pong:

  • 25.11 à 04:48

    La reconnaissance vocal fonctionne, mais on est loin de la promesse faite par Microsoft. D’ailleurs c’est plus qu’une promesse non tenue, on est plutôt face à un mensonge intentionnel car je me rappelle très bien avoir vu sur différents sites, le grand chef MS venir nous vanter la reconnaissance du langage, sans avoir besoin d’apprendre des mots… et ce n’est pas du tout le cas… Les mots à retenir existent bien, aucune "intelligence" là dedans et la traduction est plus que mauvaise… elle est mal pensée, mal traduite par des américains qui parlent un Français académique absolument pas adapté au public : Même un presque quarantenaire comme moi ne vouvoie pas sa xbox !!!
    Les commandes sont pompeuses, on a l’impression d’avoir une version "Marquis"…

    On comprend mieux pourquoi la console n’a pas été confié aux magazines et e-zines avant.

    Bref. Pas top. Mais est-ce vraiment le plus gros scandale ? Cela se règlera au cours des MAJ… Par contre le micro-paiement dans des jeux à 69 € !!!
    Ça !! Ça me révolte !

  • 25.11 à 10:41

    Moi aussi moyennement satisfait pour le moment des qu’il y a un peut de bruit ça ne marche pas enfin faut répéter plusieurs fois (oui,jai bien config mon kinect ;)) je pense qu’il faut attendre quelque mise à jour mais bon quand on a des enfants pas simple d’être dans le silence absolue :langue:

  • Mig
    25.11 à 05:50

    Je suis moyennement satisfait de la réactivité. C’est assez bizarre en fait. Des fois il reconnaît direct et des fois il n’entend même pas le "Xbox…" donc il ne se passe rien.
    Au final je fais plus de trucs à la manette.
    C’aurait été pas mal qu’on puisse lui parler dans n’importe quelle langue supportée vu que pour activer la reco il faut dire "Xbox".

  • 25.11 à 03:53

    Et avec mon accent Belge ca marche ce machin une fois ?

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+