News

08.12.2013 à 15h22 par - Rédacteur en Chef |Source : Spike

Bilan des annonces de jeux aux VGX

Si le show de Spike ne restera pas dans les mémoires, quelques annonces intéressantes sont à relever. Tout d’abord, comme nous nous en doutions, Tomb Raider : Definitive Edition a été officiellement annoncé à cette occasion. La sortie de cette édition «next gen» interviendra donc le 28 janvier 2014 sur Xbox One et PlayStation 4. Nous profiterons de quelques features absentes des précédentes versions consoles mais présentes dans la version PC comme l’amélioration du rendu capillaire avec la technologie TressFX. A noter également que le visage de Lara a été retravaillé pour cette version définitive. Reste plus qu’à connaître le prix en espérant qu’il soit abordable étant donné que la version actuelle est actuellement proposée à 9,99€ sur Steam.

S’il y a un studio qui a su faire le show hier, c’est bel et bien Telltale Games qui en a profité pour annoncer deux jeux pour l’année prochaine. En plus de la saison 2 de The Walking Dead et The Wolf Among Us, il faut donc rajouter une nouvelle adaptation de la série phare du moment : Game of Thrones mais aussi Tales from the Borderlands, développé conjointement avec Gearbox Software (autre studio bien connu pour ses cadences infernales). L’année 2014 s’annonce très chargée du côté de Telltale Games. Gageons que cela n’impactera pas sur la qualité des jeux en question.

L’annonce la plus enthousiasmante du show reste celle des petits gars de Hello Games (Joe Danger) qui ont su surprendre le public avec l’annonce de No Man’s Sky. Un jeu d’exploration massivement multijoueur où tout sera explorable, qu’il s’agisse de l’étoile lointaine ou les fonds sous-marins. Un OVNI que nous allons suivre de près.

  • Stv
    08.12 à 02:54

    Vivement plus d’infos sur No Man’s Sky, c’est vraiment la nouveauté qui s’est détachée du reste des annonces.

On en parle aussi

Planning

+