News

08.12.2013 à 15h54 par |Source : Spike

VGX : le résumé du reste de la soirée (Quantum Break inside)

En plus des nouvelles annonces, d’autres jeux ont profité du show pour donner de leurs nouvelles mais aussi pour montrer leurs biceps, histoire de prouver que la nouvelle génération en a bien dans le ventre. A ce petit jeu, Quantum Break, The Division et The Witcher 3 : Wild Hunt ont fait preuve d’une très belle maîtrise même si on est restés sur notre faim, la faute au format inadapté du show qui imposait des bandes-annonces trop courtes.

La grosse déception du show restera certainement TitanFall pour lequel nous cherchons toujours les «grosses surprises» promises par Geoff Keighley. En effet, nous avons dû nous contenter de deux bandes-annonces destinées à présenter deux classes de méchas différentes : Ogre et Stryder et… c’est tout. Petite pensée aux courageux qui ont veillé jusqu’à 3 heures du matin en espérant avoir l’annonce de la présence d’un vrai solo entre autres.

Pour le reste, Thief, South Park : Le Bâton de Vérité et Destiny ont également eu un moment pour présenter leurs nouvelles bandes-annonces. Quand on vous disait que ce n’était pas la panacée cette édition 2013 des GVX

  • 08.12 à 07:13

    C’était quand même une belle blague ce VGX… Plus un événement prend de l’importance, plus ça devient lourdingue et nul à chier. En plus de Geoff Keighley que je ne peux plus encaisser… Toujours tout sourire, toujours "c’est génial", etc (bref mon porte monnaie gonfle quand je dis que c’est bien et que je fais un peu de pub)…

    Même les récompenses sont trop bizarres par moment, j’ai l’impression qu’ils ont truqué les résultats pour équilibrer le tout. La plupart des trailers ne montraient rien de nouveau (voir rien du tout) et Nintendo était plus comique que jamais en proposant du Duck Tales dans leur Donkey Kong.

    Il y a bien eu le trailer de The Witcher 3 qui m’a mis une baffe, la présentation de Broken Age et l’annonce de Game of Thrones par Telltale qui m’ont surpris. Mais là j’ai un peu peur car j’ai l’impression que Telltale s’éparpille un peu trop entre The Walking Dead saison 2, The Wolf Among Us, Game of Thrones et Tales from the Borderlands.

  • 08.12 à 05:26

    Les trois premières vidéos envoient du lourd, voila la next gen.

On en parle aussi

Planning

+