News

20.12.2013 à 12h26 par - Rédacteur en Chef

Kingdom Come : Deliverance annoncé pour 2015

Alors que l’année 2014 n’a pas encore commencé, des développeurs commencent à voir plus loin et notamment l’horizon 2015 comme les développeurs tchèques de Warhorse Studios qui ont annoncé hier leur tout premier jeu : Kingdom Come : Deliverance. Si le studio est jeune (créé en 2011), ses développeurs sont des vétérans dans l’industrie avec notamment des personnes qui ont participé au développement de franchises tel que Mafia, Crysis, ArmA et Operation Flashpoint.

Le jeu en question, Kingdom Come : Deliverance, sera un RPG open world, aux combats «révolutionnaires» (avec combats à cheval, sièges et batailles à grande échelle) en vue à la première personne, doté d’un scénario non linéaire. Le tout tournera sur le moteur Cry Engine 3 (que nous avons vu à l’oeuvre dans Ryse : Son of Rome). A noter que les développeurs soulignent l’absence totale de magie ou de fantasy, comme pour mieux se différencier d’un certain The Witcher. Le jeu est prévu sur PC et consoles de nouvelle génération.

Si vous êtes intéressés par le projet, notez la date du 20 janvier 2014, les développeurs comptent nous donner davantage de détails ce jour-là.

http://www.dailymotion.com/video/x18lrg8

  • 20.12 à 12:27

    Voila qui vas ajouter un RPG sur la One, c’est une bonne chose même si 2015 c’est trés loin..

On en parle aussi

Planning

+