News

28.12.2013 à 07h27 par - Rédacteur

Soldes de Noël : Les offres de samedi

Décidément Microsoft ne veut absolument pas que vous ratiez les incontournables du Xbox Live Arcade avant de passer à la Xbox One. Preuve en est encore aujourd’hui avec une nouvelle série de promotions consacrée à la licence Trials. Les deux jeux et les quatre contenus additionnels disponibles sur le XBLA voient donc leur prix diminuer pour la journée. Précisons pour signaler que ces offres ne nécessitent pas d’être membre Gold pour pouvoir en profiter.

Jeux Xbox Live Arcade :

Contenus Additionnels :

  • Stv
    28.12 à 10:05

    Sans compter que depuis sa sortie, toutes les superbes pistes utilisateurs nécessitaient ce dlc pour être jouées, donc il n’y a plus aucune contrainte de sélection dans le central des pistes. :bave:

  • 28.12 à 06:33

    Idem, j’ai craqué pour Riders of Doom :)
    Et je ne le regrette pas. Les nouveaux décors sont bien sympas et la nouvelle moto (Banshee) est juste parfaite : la puissance de la Phoenix tout en étant moins "savonnette" :aime:

  • Stv
    28.12 à 06:00

    Enfin !

    J’attends une promo sur le dlc Riders of Doom depuis des mois ! :D

  • 28.12 à 02:19

    [quote:3dmn7ykf]Décidément Microsoft ne veut absolument pas que vous ratiez les incontournables du Xbox Live Arcade avant de passer à la Xbox One[/quote:3dmn7ykf]

    C’est vrai qu’ils n’y vont pas de main morte j’ai mon DD qui dégueule de titres. Je n’avais déjà pas l’intention d’acheter la One mais alors là avec la pléiade de titres que j’ai en attente je ne suis pas prêt de la prendre ^^

  • 28.12 à 09:16

    Bon ben je viens de craquer pour tiral evolution !
    Par contre sur la console le dlc riders of doom n’est pas dispo, mais sur le marketplace oui :wink:

On en parle aussi

Planning

+