News

20.01.2014 à 21h26 par

Dead Rising 3 : l’explication de l’énorme Mise à Jour

Certains ont découvert avec effroi aujourd’hui la nécessité de télécharger une mise à jour de 13 Go pour Dead Rising 3. Il est clair qu’elle est massive et demandera à de nombreuses personnes de longues heures d’attente mais soyez rassurés, ces 13 Go ne se rajoutent pas tous aux 19,9 Go du jeu de base. En effet, une majeure partie de cette mise à jour écrasera les données de base et au final, après installation de la mise à jour, le jeu ne prendra «que» 25 Go environ sur votre Disque Dur.

Mais à quoi sert donc cette imposante mise à jour ? Elle ajoute non seulement du contenu pour les épisodes 1, 3 et 4 des contenus téléchargeables à venir mais elle corrige également de nombreux bugs, améliore la stabilité du multijoueur et de Smartglass, Concernant le premier épisode de The Untold Stories of Los Perdidos qui sortira demain sous le nom de Operation Eagle, nous apprenons que nous incarnerons un commandant d’un groupe militaire et que son histoire – uniquement jouable en solo – s’entrelacera avec les trois autres épisodes (qui auront chacun un personnage principal unique) tout en étant liée à la trame principale de Dead Rising 3. Un nouveau véhicule ainsi que de nouvelles armes – qui seront également jouables dans la trame principale – seront aussi de la partie.

Operation Eagle coûtera la somme de 9,99€ ou sera gratuit si vous êtes déjà en possession du Pass saisonnier (qui est actuellement vendu pour la somme de 29,99€ soit pour le prix de trois épisodes seulement). En attendant son arrivée demain, les images de ce premier contenu téléchargeable sont juste en dessous.

  • 21.01 à 10:50

    [quote="chwal":3a1fg34s][quote:3a1fg34s]Je ne pense pas que ce soit gratuit hein. Ils préparent peut être l’arrivée des DLC pour faire en sorte qu’ils soient moins lourds au moment de leurs arrivées par exemple.[/quote:3a1fg34s]
    Yeah comme si tous le monde allait les acheter , perso ça me trouerai le cul de devoir me taper des mises à jours inutiles et aussi énormes.[/quote:3a1fg34s]

    Et pendant se temps la y’a du contenus gratuit sur PS4 avec Killzone… Bref je suis d’accord avec chwal sur se coup la..

  • 21.01 à 10:03

    [quote:1jp6e6so]Je ne pense pas que ce soit gratuit hein. Ils préparent peut être l’arrivée des DLC pour faire en sorte qu’ils soient moins lourds au moment de leurs arrivées par exemple.[/quote:1jp6e6so]
    Yeah comme si tous le monde allait les acheter , perso ça me trouerai le cul de devoir me taper des mises à jours inutiles et aussi énormes.

  • 20.01 à 11:36

    Bon, merci pour la news. Je viens de passer ♪ la caisse pour le Season Pass.

  • 20.01 à 10:40

    Je ne pense pas que ce soit gratuit hein. Ils préparent peut être l’arrivée des DLC pour faire en sorte qu’ils soient moins lourds au moment de leurs arrivées par exemple.

  • 20.01 à 09:54

    Du contenu gratuit pour les 4 premiers épisodes, c’est à dire ?
    En tout cas belle initiative :D

Actu 24/24

+

On en parle aussi