News

05.02.2014 à 14h25 par - Rédacteur |Source : GameInformer

MGS : Ground Zeroes s’infiltre en vitesse

Attendu au tournant par les fans d’infiltration à la japonaise, Metal Gear Solid V, et plus particulièrement son prologue Ground Zeroes, refait parler de lui via nos confrères de GameInformer. Celles et ceux qui ne pourront patienter jusqu’à la sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, pourront se jeter le 20 mars prochain sur son prologue, Ground Zeroes, au prix de 29,99 euros. Rien de nouveau jusqu’ici si ce n’est un simple rappel nécessaire afin de prendre en compte toute la mesure de la véritable info du jour.

Ce fameux prologue, servant de l’aveux même de Kojima d’aperçu et de mise en bouche pour The Phantom Pain, ne devrait pas durer plus de deux petites heures selon nos collègues de GameInformer.   Bien entendu cette durée de vie ne tient pas compte des quelques missions secondaire ci et là, ni de la rejouabilité du titre. Mais même avec ces paramètres en tête, il y a peu de chance pour que celui-ci dépasse la dizaine d’heures de jeu. De quoi repenser sérieusement sa liste d’achat.

  • 05.02 à 03:28

    En gros on nous propose une démo vendu a prix d’or. J’ai beau être fan de la saga, 40€ pour 2 heures, c’est hors de question!

On en parle aussi

Planning

+