News

06.03.2014 à 20h17 par

Forza 5 offert pour tout achat de Xbox One aux USA

Si la Xbox One est en avance sur la Xbox 360 au niveau des ventes, le départ stratosphérique de la PS4 (qui a atteint les six millions de ventes il y a peu) doit tout de même inquiéter Microsoft. Afin de limiter les dégâts, le constructeur vient d’annoncer la mise en place d’une offre – chez certains revendeurs américains -plus qu’intéressante : tout achat de Xbox One sera accompagnée d’une version dématérialisée de Forza Motorsport 5, la meilleure exclusivité du lancement, soit l’ensemble au prix de 499,99$.

Une offre qui sera toutefois limitée dans le temps. Celle-ci rappelle ce que nous avions bénéficié, en Europe du moins, au lancement de la console avec soit FIFA 14, soit Forza Motorsport 5. Soit une baisse de prix dissimulée en attendant que Microsoft réajuste officiellement le tarif de la Xbox One qui pâtit clairement de la concurrence. A l’heure actuelle, cette offre n’est pas prévue en Europe mais n’oubliez pas que le bundle Xbox One + Titanfall sera proposé au prix de 499,99€.

  • 07.03 à 09:52

    Tant qu’il y a des bons jeux sur la console, perso je m’en tamponne qu’elle soit 1ère ou 2eème des ventes, ça me fera pas acheter une PS4.
    L’avantage d’être 2ème justement, c’est que ça risque de pousser MS à sortir les billets verts pour négocier des exclus ou augmenter la qualité des 1st party.

  • 07.03 à 08:50

    enfin ça fait un peu chier quand meme pour les 1er acheteurs , meme si la xbox one passe a 400 euro , la playstation resteras en tete des ventes pour se qui concerne l’europe .
    la machine sony est lancer

  • 06.03 à 09:56

    Ils pourront faire ce qu’ils veulent, tant qu’il ne sera pas écrit "PlayStation" sur leur console, le "grand public" privilégiera sa concurrente directe… La 360 avait l’énorme avantage d’être sortie avec une année d’avance pour un prix largement inférieur et des perfs comparables à la PS3.

    Sans une baisse de prix qui la ferait passer sous la barre des 400€ (utopie…) elle risque bien de rester en seconde place.

  • 06.03 à 09:34

    [quote="Dobermann X":3spz7h4e]C’est une super offre, après s’ils passent leur temps a fournir du demat’ va peut-être falloir penser a mettre un DD plus gros… [/quote:3spz7h4e]
    Démat’ ou physique, la place sur le disque est la même vu qu’il y a une installation complète du jeu…

  • 06.03 à 07:50

    Ca les fait chier c’est sur, mais alors pourquoi proposer une offre qui ne changera rien du tout pour contrer Sony. Là je ne comprends pas. Ce n’est pas le déclic que les gens attendent.

  • 06.03 à 07:40

    Bien sûr que ça fait chier Microsoft ! C’est eux qui ont fournit a Sony toute une tripoté de nouveaux acheteurs avec leur fiasco de l’E3, même s’ils ont retourné leur veste, le mal est fait et reste gravé dans la tête des gens !

    C’est une super offre, après s’ils passent leur temps a fournir du demat’ va peut-être falloir penser a mettre un DD plus gros… Dommage qu’on ai pas une offre similaire en France… Mais en mieux, avec 2 manettes au lieu d’une et 1 an de live :mdr:

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+