News

31.03.2014 à 22h37 par

Première bande-annonce pour Draugen

Si le genre des Survival-horror était loin d’être surreprésenté à la dernière génération, la donne serait-elle en passe de changer avec la nouvelle ? Les projets se multiplient en tout cas et ce n’est pas le Draugen des développeurs norvégiens de Red Thread qui nous fera dire le contraire. Néanmoins, pour découvrir l’ambiance pesante des fjords de la côte ouest norvégienne dans les années 20 sous fond de légendes scandinaves et de la mythologie nordique, il faudra attendre l’année prochaine mais aussi une éventuelle réussite de la campagne Kickstarter qui sera lancée sous peu (nous vous tiendrons au courant).

Si vous êtes intéressés par les nombreux projets de Réalité Virtuelle qui commencent à germer dans tous les sens, sachez que Draugen sera compatible avec les systèmes à venir (le Morpheus de Sony, l’Oculus Rift de Facebook et le Fortaleza de Microsoft ?). En attendant, voici la première bande-annonce du jeu.

  • 01.04 à 01:00

    J’adore les survival mais là…on dirai le jeu Esther sur Steam ou je me suis ennuyer a mourir, après bon il faut en voir un peu plus aussi…

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+