News

29.04.2014 à 18h36 par

Le Season Pass de Watch_Dogs annoncé et détaillé

Cela ne vous étonnera guère : Ubisoft vient d’annoncer – à un mois de la sortie officielle de Watch_Dogs – le Season Pass et détaille son contenu :

  • Une nouvelle histoire solo, qui permet aux joueurs d’incarner T-Bone, un hacker brillant qui croisera la route d’Aiden Pearce à de nombreuses reprises.
  • Le mode de jeu inédit « Conspiration ! » dans lequel les joueurs doivent identifier et détruire des cyborgs cachés parmi les humains dans un univers alternatif futuriste.
  • Des missions additionnelles, armes et tenues.

Pour les intéressés, sachez que le Season Pass – dont le prix n’a pas encore été officialisé – permet d’économiser 25% sur le prix total des achats s’ils étaient effectués séparément et que ses détenteurs bénéficieront d’une semaine d’exclusivité sur tous les contenus du pass.

  • 29.04 à 04:59

    [quote:tsrfddmy]Une nouvelle histoire solo, qui permet aux joueurs d’incarner T-Bone, un hacker brillant qui croisera la route d’Aiden Pearce à de nombreuses reprises.[/quote:tsrfddmy]
    Ca me fait penser au DLC "Le prix de la liberté" pour Assassin’s Creed IV avec Adéwalé qui croisa la route d’Edward Kenway :D

    Ca peut m’intéresser faut voir. Mais le reste des DLC ne m’intéresse pas du tout.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+