News

07.05.2014 à 22h49 par

Soldats Inconnus se dote d’une date et d’une bande-annonce

Ubisoft aura donc attendu la sortie officielle de Child of Light pour communiquer enfin sur Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, pourtant annoncé conjointement avec le premier. Nous apprenons donc que le jeu d’Ubisoft Montpellier sera disponible le 25 juin – en format dématérialisé – au prix de 14,99€ sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et PC. Pour plus d’informations sur ce titre, je vous laisse lire le communiqué de presse qui accompagnait la nouvelle ainsi que la bande-annonce ci-dessous.

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre raconte l’histoire de différents destins croisés, d’un amour brisé et d’un monde voué au chaos… Le jeu permet aux joueurs de vivre une aventure touchante dotée d’une pointe d’humour et d’incarner quatre protagonistes, guidés par leur fidèle compagnon canin, dans les batailles et les difficultés de la Première Guerre Mondiale. Ainsi  l’amitié, l’amour, les sacrifices et la tragédie touchent chacun d’entre eux tandis qu’ils tentent de s’entraider et de conserver leur humanité en dépit des horreurs des tranchées.

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre est développé par une petite équipe d’Ubisoft Montpellier, connue pour son travail sur plusieurs titres encensés par la critique comme Beyond Good & Evil, Rayman Origins et Rayman Legends. L’équipe utilise le moteur UbiArt Framework, qui offre une animation d’une remarquable fluidité. Inspiré par la bande dessinée, le jeu propose une palette de couleurs très large – des tranchées humides aux vertes forêts et champs enneigés  – et une variété éblouissante de décors et de contrastes visuels. Le moteur UbiArt Framework est un outil puissant qui permet aux développeurs et aux artistes de donner vie à leurs créations, en leur permettant d’insérer directement au sein du jeu leur travail artistique original.

  • 15.05 à 09:18

    [youtube:2euh7vno]gqQbCyrNCls[/youtube:2euh7vno]

    Définitivement Day One

  • 09.05 à 03:30

    Oh que oui, c’est beau ça.

    Je connaissais pas du tout.

    Très attiré, à voir le gameplay après, mais le style et les musiques sont saisissant.

  • 08.05 à 10:26

    Alors la je dis oui!

    Enfin un jeu qui ose un peu une démarche artistique et peut être "de mémoire un peu couillu". J’adore les dessins mais j’ai un peu peur que cela ne rende pas le coté "horreur de la guerre" suffisamment crédible.

    Ceci étant dit ça reste un jeu….pas un documentaire.

  • 08.05 à 09:45

    Le style graphique est magnifique et original, il reste à voir si le scénario l’est tout autant et comment se joue ce jeu qui semble touchant. S’il est réussi, j’espère qu’il aura du succès.

On en parle aussi

Planning

+