News

03.06.2014 à 14h05 par - Rédacteur

La One aux couleurs de la Coupe du Monde brésilienne

Si Sony est depuis plusieurs années un partenaire de la Ligue des Champions, Microsoft s’apprête à conquérir les amateurs de football à l’aide de sa Xbox One. En effet, le constructeur américain annonce l’arrivée prochaine d’une application destinée à sa nouvelle console et intitulée «Destination Brazil».

Disponible à partir du 12 juin prochain, celle-ci prendra la forme d’une interface dédiée vous aiguillant vers diverses choses liées à l’univers du ballon rond. Dans l’esprit «tout-en-un» défini par Microsoft l’an dernier, des liens vous permettront d’accéder à certaines fiches de jeux comme FIFA 14 et Kinect Sport Rivals, de visionner la série Xbox Original Every Street United qui sera disponible à partir du 15 juin prochain (même si l’on attendra une confirmation quant à une éventuelle diffusion en France) et qui permet de suivre Thierry Henry et Edgar Davids qui recherchent de nouveaux talents à travers le monde, d’accéder à des vidéos concoctées par le Youtubeur Copa90, et surtout d’utiliser le compagnon Brazil Now.

Ce dernier permettra d’envoyer des alertes pour signaler le début des matchs et les buts inscrits durant la Coupe du Monde mais surtout d’intégrer de nombreuses statistiques en temps réel en rapport avec le match que vous regardez. Différents sondages seront également proposés avec des questions en rapport avec les joueurs, les équipes ou même les arbitres. En répondant à ces sondages il sera possible d’obtenir des cartes parmi les 96 à collectionner. Un classement entre amis sera même disponible pour comparer les différentes cartes acquises. En plus de s’ancrer sur le match en cours, Brazil Now pourra vous accompagner durant une partie de jeu vidéo, le visionnage d’un film et conférence Skype.

On en parle aussi

Planning

+