News

15.07.2014 à 00h12 par

Assassin’s Creed Unity fait sa révolution

Qui dit 14 juillet en France, dit prise de la Bastille (survenue le mardi 14 Juillet 1789). Ce qui sera l’événement marquant de la Révolution française, thème qui sera celui du prochain Assassin’s Creed. En ce jour de fête nationale, Ubisoft en profite pour dévoiler deux vidéos de son jeu comme nous pouvions l’imaginer. Nous vous laissons apprécier ces deux nouvelles vidéos tout en vous rappelant que le jeu sortira le 28 octobre 2014 sur Xbox One, PS4 et PC.

  • 15.07 à 05:43

    [quote="Stv":2fud88ko]Oulà, n’en attends pas trop sur l’aspect infiltration. On parle d’Assassin’s Creed, après tout :mrgreen:[/quote:2fud88ko]
    :ptdr: :ptdr:

    Black Flag a commencé à mettre de l’infiltration (mais vraiment mauvaise ..Tout est automatique) et dans le Gameplay de l’E3 j’avais une impression de "fluidité" dans les mouvements et ça semblait moins automatique donc je vais quand même espérer parce que bon c’est normalement le but d’un Assassin :mrgreen: )

  • 15.07 à 05:28

    Surtout que le gameplay ne semble pas avoir changer…c’est sur l’aspect graphique et le coop que le jeu change.

  • Stv
    15.07 à 05:10

    Oulà, n’en attends pas trop sur l’aspect infiltration. On parle d’Assassin’s Creed, après tout :mrgreen:

  • 15.07 à 03:42

    Comme toi [b:2jlakk8e]Batto [/b:2jlakk8e] le premier (bien que impressionnant graphiquement et novateur) m’avait tellement saouler que je n’avais pas finis le jeu et que je n’avais pas retouché à la série jusqu’à fin 2012.
    J’ai décidé de me refaire le premier ainsi que toute la série (Sauf BrotherHood parce que je ne le trouvais pas et le 3 par manque de temps).
    Et franchement, enchainé les AC c’est épuisant et ça donne pas très envie de voir la suite :mrgreen:

    Heureusement il y a eu[b:2jlakk8e] "Révélation"[/b:2jlakk8e] entre temps, il reste le meilleur de la Saga pour moi (Bien que son titre est assez trompeur :mrgreen: mais bon le scénario des AC … Même si j’ai apprécié l’histoire de ce dernier, avec la mise en scène).
    Outre son trailer magnifique en CGI, le jeu apporte des nouveautés en terme de Gameplay ou de phase de jeu (même si ça reste minime) mais le jeu est aussi plus "cinématographique" (notamment dans les grottes, ça pète de partout à la manière d’Un Uncharted).

    Bref tout ça apportait de la fraicheur et du dynamisme.

    Unity le l’attends énormément pour l’époque et pour la Co-Op mais aussi parce que c’est du Only Next Gen et j’attends un réel gameplay d’infiltration ..

  • 14.07 à 10:29

    Ah moi par contre c’est que depuis le IV que je m’intéresse a la série ^^

    le premier m’avais tellement gavé que j’ai pas retouché a la série a part pour le IV dernièrement…là c’est le coop qui me botte ! :D

  • Stv
    14.07 à 10:27

    Le seul épisode de la licence à m’intéresser depuis le 2.
    Il était grand temps de s’attaquer à la révolution Française.

  • 14.07 à 10:19

    Le 28 Octobre ce sera coop a 4 powa 8)

    Trop de jeux en fin d’année alors qu’on se fait chier en ce moment :( (syndrome de l’été)

On en parle aussi

Planning

+