News

28.07.2014 à 12h50 par |Source : Microsoft Store

Un nouveau bundle Xbox One pour l’Europe ?

Microsoft, toujours à la traine dans les charts Européens, s’apprêterait à exécuter une seconde offensive afin de séduire les joueurs sous le drapeau bleu étoilé qui n’ont pas encore craqué pour la machine.

Le Microsoft Store a en effet listé un pack Xbox One (sans Kinect) équipé des codes de téléchargement du prochain FIFA 15 et du très bon Forza Motorsport 5. De quoi entamer une rentrée sportive !

À noter qu’au moment où nous écrivons ces lignes, ce bundle n’est annoncé que pour les territoires Européens où la console n’est pas encore disponible, comme la Belgique (399,99€) ou la Suisse (499 CHF). Le Luxembourg quant à lui n’est pas encore mentionné. Contactés par nos soins, les conseillers du Microsoft Store n’ont pas encore de date pour la sortie de la console au Luxembourg. Ils ne peuvent pas non plus s’exprimer sur la sortie du pack dans d’autres pays que ceux annoncés. Ils rappellent cependant que l’import reste possible, même si cela peut affecter la garantie (remboursement et non échange de console en cas de pépin).

Il ne faudra surement pas attendre trop longtemps pour être fixé du sort de la Xbox One en Europe. La Gamescom se déroulant du 13 au 17 août prochain, il ne serait pas étonnant de voir Microsoft lever les quelques zones d’ombre encore présentes. L’année dernière, la firme de Redmond avait profité de l’événement pour annoncer son pack FIFA 14.

  • 29.07 à 08:17

    Par contre faut être suisse ou Belge pour l’avoir en magasin, car il me semble qu’il est réservé aux pays n’ayant pas encore eu de lancement de la xbox one, alors que en france ça fait un an qu’elle est sortie.

  • 28.07 à 08:41

    Oh si c’est comme avec la Day one, ca change tout !!
    Je vais surveiller la sortie de ce bundle et aller voir ça de prêt en magasin une fois dispos ! =D

  • 28.07 à 08:35

    Effectivement ! Mais bon, faut être vraiment taré pour ne pas acheter un bundle car un bout de carton ne nous plaît pas…

    :mrgreen:

  • 28.07 à 08:29

    Sur le pack day one avec fifa 14, l’image de fifa était dans un carton qui entourerait le carton d’emballage, donc pas sur la boîte ;)

  • 28.07 à 06:43

    Vu le nombres de gros titre qui sortent en fin d’année je pense qu’il y aura assez vite d’autres pack :)

  • 28.07 à 06:30

    Ah oui quand même :mrgreen:

    Ce n’est pas comme si c’était une édition spéciale pourtant :mrgreen:

  • 28.07 à 06:19

    Vous allez me prendre pour un taré, mais moi ça me fait chier qu’il y ai l’image de ce jeu de foot sur mon bundle ! xD

    J’suis fou non ? Vite un deuxième bundle sans le jeu de foot (moi j’veux tout garder :p)

  • 28.07 à 03:55

    J’ai besoin de ma dose Footbalistique :oops: :mrgreen:

  • 28.07 à 01:49

    Faut bien profiter des gens qui achètent Fifa tous les ans :mdr: :oops:

  • 28.07 à 01:35

    Bande de vautours !

    25€, c’est mon dernier mot redaface2

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+