News

02.09.2014 à 11h46 par - Rédacteur en Chef

La démo de Dance Central Spotlight disponible

Si vous hésitez devant les 9,99€ demandés pour Dance Central Spotlight et les dix morceaux (seulement) proposés (la liste est disponible sur cette actualité), sachez que le jeu d’Harmonix est disponible dans une version d’essai qui sera convaincre – ou non – les sceptiques. Pour les intéressés, la démo nous propose de se déhancher sur deux morceaux : will.i.am ft. Justin Bieber — «#thatPOWER» et Pharrell Williams — «Happy».

Pour retrouver le jeu, n’allez pas sur la section ‘démos’ (il n’y est pas proposé pour le moment) mais allez sur la section ‘nouveautés’ puis allez sur la fiche de Dance Central Spotlight : une case «L’essayez gratuitement» est disponible juste en dessous de la case qui vous fait passer à la caisse.

  • 04.09 à 06:42

    J’ai le même problème et je n’ai pas un gamerpic qui vient de la 360…

  • 03.09 à 09:27

    Apparemment ce serait un bug qui concernerait les comptes associés à une gamerpic de type "Xbox 360" (le petit format).

    Ils en parlent sur les forums d’Harmonix.

  • 03.09 à 08:52

    A ce que j’ai lu, le bug est connu, il faut changer son gamerpic pour que ça se lance. Me demande pas pourquoi…

  • 03.09 à 07:55

    Impossible de lancer la démo. Le jeu essaie de se lancer se fige sur l’image puis tout revient sur l’interface de la Xbox one. J’ai téléchargé 2 fois la démo, le problème est le même. Je ne vois pas de quoi cela peut provenir? Si vous avez une idée ?

  • 03.09 à 11:25

    Totalement baclé… On est à des années lumières des Dance Central de la Xbox 360. Ca manque de fluidité, la tracklist est à ce jour relativement médiocre, plus aucune ambiance.

    Pour l’instant c’est très moyen. Heureusement la reconnaissance des mouvements est encore meilleure qu’avant… mais pour vraiment en profiter, il faut se farcir chaque chanson en mode ULTRA facile… ouaaa…

  • 02.09 à 05:48

    J’ai essayé, c’est plutôt cool. Il faut un peu de place comme pour Just Dance.