News

25.09.2014 à 18h04 par

Watch Dogs : Bad Blood se lance en vidéo

Disponible dès aujourd’hui pour les possesseurs du Season Pass de Watch_Dogs (du moins dans sa version Xbox One, la version Xbox 360 ne sera servie que la semaine suivante), l’extension ‘Bad Blood’ se dévoile à travers la bande-annonce ainsi que le communiqué de presse ci-dessous. Ceux qui ne possèdent pas le Season Pass devront attendre le 30 septembre pour pouvoir profiter de cette extension.

Bad Blood s’appuie sur les éléments qui ont fait de Watch_Dogs un succès retentissant : un monde ouvert hyper-dynamique et réaliste, des modes multijoueurs innovants et un univers mature et moderne. Les joueurs pourront s’embarquer dans une nouvelle campagne avec Raymond « T-Bone » Kenney, le hackeur brillant et excentrique qu’ils ont rencontré pendant le jeu. Peu de temps après les événements de Watch_Dogs, « T-Bone », infiltre une dernière fois le système de Blume. Sur le point de disparaître de la circulation, il reçoit un appel à l’aide de Tobias Frewer, un ancien collègue de Blume. T-Bone décide de lui porter secours, mais réalise bien vite que les explications de son vieil ami sont pour le moins incohérentes…

Bad Blood donne également accès aux nouveaux contrats « Street Sweep », un générateur dynamique de missions secondaires, qui offre aux joueurs une durée de vie gigantesque. Tous les contrats Street Sweep sont jouables en coopératif à 2, avec ses amis ou des joueurs du monde entier. Les joueurs devront coopérer pour combattre les groupes criminels de Chicago. Les modes en ligne « Piratage » et « Filature » ainsi que l’application compagnon ctOS Mobile sont aussi entièrement jouables avec le personnage de T-Bone.

Enfin, Bad Blood inclut des armes exclusives, de nouvelles tenues et gadgets, parmi lesquels la voiture télécommandée « Eugène », la toute dernière création de T-Bone, qui peut être améliorée avec des éléments de défense ou d’attaque.

On en parle aussi