News

02.12.2014 à 13h58 par

Resident Evil Revelations 2 se régénère

Oh Barry, si tu savais...

Après Claire Redfield et Moira Burton, Capcom annonce aujourd’hui la venue du mythique Barry Burton, qui devra faire équipe avec une certaine Natalia Korda afin de sauver sa fille.

Natalia, qui a plus d’une corde à son arc (vous l’avez ?),  aura la faculté de repérer ses ennemis et d’apercevoir des objets cachés via un pouvoir spécial. De quoi mettre définitivement au sol les Rotten, nouveaux adversaires désincarnés de cet épisode.

Le premier épisode de Resident Evil Revelations 2 arrivera le 18 février 2015 en version dématérialisée au prix de 5,99 euros. Les trois autres volets sortiront au même prix chaque semaine qui suit, jusqu’au 11 mars 2015 donc. Il sera possible évidemment de tout acheter en pack au prix de 24,99 euros. La version physique quant à elle arrivera le 13 mars avec du contenu bonus  : Albert Wesker et Hunk jouables dans le mode RAID, des costumes alternatifs, 4 maps RAID inspirées des derniers Resident Evil et deux épisodes spin-off centrés sur Moira et Natalia. Ces éléments pourront pour la plupart être téléchargés à l’unité par les heureux possesseurs des versions digitales.

On en parle aussi