News

23.12.2014 à 11h16 par - Rédacteur en Chef

Far Cry 4 sortira de prison en janvier

Pas de doute, Ubisoft pense à vous et attendra que vous ayez fini de digérer vos nombreux repas de fêtes avant de vous demander de repartir au boulot (et de dépenser quelques euros pour les allergiques des Season Passes). Néanmoins, histoire de préparer le terrain et/ou de faire saliver les accrocs du dernier Far Cry 4, l’éditeur français dévoile le premier DLC du titre développé chez Ubisoft Montreal.

Intitulé «Escape from Durgeon Prison«, ce contenu additionnel vous permettra de suivre Ajay et Hurk qui ont été capturés et livrés à eux-même afin de s’échapper, retrouver des armes et atteindre un point d’extraction synonyme de liberté. Jouable aussi bien en solo qu’en coopération, ce contenu vous obligera à repartir de zéro une fois mort, ce qui obligera le joueur à progresser grâce à sa capacité à ne pas renouveler ses erreurs à travers chaque nouvel essai.

Rendez-vous donc le 13 janvier prochain pour découvrir ce contenu, qui devrait sans nul doute être également disponible sans avoir à investir dans le Season Pass, mais à un prix qui reste encore inconnu à l’heure actuel.

On en parle aussi

Planning

+