News

05.01.2015 à 23h55 par

Adieu Shadow Jago, vive Omen !

Et pour des siècles et des siècles. Omen !

Iron Galaxy annonce sur son forum officiel la venue d’un personnage bonus précédemment teasé dans le trailer de Riptor, le bien nommé Omen. Issu de l’âme de Gargos (boss de Killer Instinct 2/Gold) qui a corrompu Jago, il est la forme finale de Shadow Jago. Les développeurs annoncent que ses mouvements devraient être inspirés du ninja vampirisé, en plus d’avoir un nombre de coups à distance remarquable.

Personnage bonus oblige, Omen n’aura pas de mode histoire. Son stage sera celui déjà connu de Shadow Jago, qui aura pour l’occasion une nouvelle musique pour fêter l’événement. Il n’est donc pas compté parmi les 8 combattants promis pour la seconde saison, ce qui fait que ceux qui auront craqué pour l’édition Combo ou Ultra auront 9 combattants à collectionner. Pour le moment, aucun achat «séparé» n’est envisagé par Iron Galaxy, Omen ne devrait être proposé qu’à ceux qui se procurent la saison complète.

Shadow Jago, lui, restera un personnage jouable calqué de Jago pour ceux qui ont eu la chance de mettre la main dessus, avec les abonnements «day one» au Xbox Live épuisés depuis. Les développeurs ne s’interdisent cependant pas de proposer des événements pour débloquer ce skin plus tard. À la question «pourquoi offrir ce personnage bonus en milieu de saison et non à la fin», Iron Galaxy répond que Omen -qui a une liste de coups calqués sur un autre personnage et n’a pas de nouveau stage- permet aux équipes de prendre leur temps pour fignoler les derniers combattants du casting, qui sont Golem, Ghost, Cinder et ARIA.

Omen sera présenté prochainement sur Twitch, et devrait être disponible aux alentours de la mi-janvier.

Omen

«Plus à gauche, Bernard»

On en parle aussi

Planning

+