News

19.01.2015 à 12h08 par

D4: Dark Dreams Don’t Die dépasse le million de joueurs

Merci le Games with Gold !

C’est sur son compte Instagram que Swery65, le créateur de D4: Dark Dreams Don’t Die nous annonce que son jeu a été joué par plus d’un million de joueurs à travers le monde. Bien entendu, il faut remercier le programme Games with Gold (le jeu étant gratuit ce mois-ci pour tous les abonnés Xbox Live Gold) qui a vraisemblablement beaucoup aidé. Ce qu’il faut surtout retenir de cette information, c’est que la franchise dispose maintenant d’une belle base de joueurs potentiels susceptibles d’être intéressés par le second épisode. Est-ce votre cas ?

  • 19.01 à 07:56

    Un titre bien WTF mais excellent ! Avec un scénario prenant j’attend trop les épisodes suivant :D

  • 19.01 à 05:57

    Pas d’avis car pas encore joué. Mais si le million est atteint, c’est qu’il a eu un certain succès même si distribué gratuitement. Un jeu bizarre qui suscite la curiosité, c’est comme ça que je le vois.

    Je m’y attaquerai peut-être cette semaine. J’avoue que je ne sais pas trop à quoi m’attendre ! Mais quand je vois les photos des succès qui défilent dans le mur d’activité, j’ai l’impression que c’est un titre un peu barré (dans le bon sens du terme ^^).

  • 19.01 à 02:52

    [quote:3hirix19]la franchise dispose maintenant d’une belle base de joueurs potentiels susceptibles d’être intéressés par le second épisode. [b:3hirix19]Est-ce votre cas ?[/b:3hirix19][/quote:3hirix19]
    Oui c’est mon cas et je paierai pour y jouer 8)

On en parle aussi

Planning

+