News

22.01.2015 à 20h05 par

All Points Bulletin : Reloaded ressuscité sur consoles de nouvelle génération

Un temps envisagée, la version console d’All Points Bulletin était définitivement tombée aux oubliettes quand le studio Real Time Worlds (qui était derrière le premier Crackdown) a fermé ses portes. Si la franchise a été reprise par la suite par K2 Network et Gamerfirst qui ont sorti le jeu sous forme de Free to Play sous le nom de All Points Bulletin : Reloaded en 2011, nous ne pensions pas le revoir de sitôt. Grosse erreur puisque Deep Silver nous annonce aujourd’hui avoir récupéré la franchise qu’il a confié au studio The Workshop pour une (re)sortie sur Xbox One et PS4 pour le premier semestre de cette année.

Bonne nouvelle : le jeu sera toujours sous sa forme Free to Play et sera donc entièrement gratuit (en nécessitant sans doute un abonnement Xbox Live Gold même si ce n’est pas précisé dans le communiqué de presse). Pour plus d’informations sur le jeu, voici un extrait du communiqué :

APB Reloaded se déroule dans un futur proche et vous permet d’explorer l’environnement urbain de la ville San Paro. Vous pourrez choisir entre deux factions : « les Enforcers », dont la mission est de faire respecter la loi martiale, ou « les Criminels » qui tentent de semer un maximum de chaos. APB Reloaded propose non seulement un gameplay exigeant et intense, mais également des outils de personnalisation de personnages et de véhicules parmi les plus complets que l’on puisse trouver dans les jeux massivement multijoueurs modernes. Les parties peuvent accueillir simultanément jusqu’à 100 personnages joueurs personnalisés et certaines missions peuvent voir s’affronter deux équipes de 50 joueurs chacune.

On en parle aussi

Planning

+