News

27.02.2015 à 01h41 par

Compulsion Games (Contrast) annonce We Happy Few

prome

Les développeurs de Compulsion Games, basés à Montréal avaient promis de dévoiler aujourd’hui leur nouveau projet après Contrast (qui avait reçu un accueil très contrasté par ailleurs). C’est chose faite avec l’annonce de We Happy Few qui ne possède pas encore de plateforme de destination même si le développeur a annoncé sur Twitter que le combo PC/consoles est à l’ordre du jour. Sachant que Contrast a vu le jour sur les consoles de Microsoft, il est assez probable qu’il en soit de même pour ce nouveau projet.

Un projet qui est par ailleurs fort attrayant avec une ambiance rétrofuturiste se déroulant dans une Angleterre alternative dans les années 60. Dans We Happy Few, nous incarnerons une personne tout à fait normale qui devra faire face aux habitants – bourrés de médicaments – qui n’apprécient pas qu’on ne respecte pas leurs règles de vie pas-si-normales.

Pour les intéressés, sachez que le jeu sera présenté à la PAX East de Boston (du 6 au 8 mars) et que le développeur nous promet davantage d’informations dans les semaines à venir.

  • 27.02 à 12:55

    Idem, ça fait très Bioshock je trouve et le coup des visages façon Joker, c’est très malsain mine de rien, j’adhère !

  • 27.02 à 12:14

    J’adore l esthétique

On en parle aussi