News

28.02.2015 à 12h15 par

Un nouveau Héros et des images pour Fable Legends

Malice, s'aiguise, au pays des merveilles... Bravo Glory, je sens ta fournaise...

Désormais annoncé comme étant un Free to Play, Fable Legends continue de faire parler de lui avec l’annonce d’un nouveau personnage rejoignant notre ligue de Héros d’Albion, le maléfique Malice. Chaos, destruction, effroi et haine. Voici les mots qui pourraient caractériser ce nouvel Héros. Maléfique ? Malice l’est certainement, mais une étrange malédiction lui interdit de faire le mal, le forçant ainsi à garder en lui ses pulsions meurtrières.

Se réveillant il y a une centaine d’années dans un cimetière, sans corps, son âme prisonnière d’une armure maintenues ensemble par une amulette magique, Malice se vante d’être une relique maléfique de l’Ancien Empire. Du moins, c’est ce qu’il prétend mais dans les faits, n’ayant très peu de souvenir de son ancienne vie, il n’en est pas tellement sûr lui-même. Ce qu’il sait, c’est qu’il est né pour faire régner le mal en Albion. Il veut être le chaos, il doit être le guerrier de la destruction, mais cette satanée malédiction l’en empêche, provoquant en lui une intense douleur dans l’ensemble de son «corps» dès lors qu’il pense s’en prendre aux innocents.

Afin de se libérer de sa malédiction, mais également d’échapper aux villageois qui se moquent constamment de lui et profitent de sa faiblesse en le provoquant volontairement, Malice parcours les plaines et forêts de l’Albion depuis des décennies en espérant trouver une solution à son épineux problème. C’est ainsi, qu’en rôdant dans les bois, que Malice constata qu’il pouvait pourfendre et torturer sans douleur les créatures maléfiques d’Albion, comme les ogres, les hommes creux et autres habitants de la forêt. S’il ne pouvait plus frapper les innocents, ils pouvaient toujours exprimer ses pulsions meurtrières sur ses congénères maléfiques. Commença alors pour Malice la meilleure période de sa vie…

Des années plus tard, Malice se rendra à Brightlodge afin de répondre à l’invitation du Roi pour défendre Albion contre le chaos, comprenant rapidement qu’agir sous les ordres du Roi pouvait le protéger des fourches mais également lui rapporter de l’or tout en lui permettant de laisser libre cours à ses pulsions les plus violentes.

Si malice rêve parfois d’écarteler, de massacrer et d’empailler les habitants de Brightlodge pour en faire une version maléfique de la ville, il n’en demeure pas moins une des meilleurs recrues de la ligue des Héros. C’est du moins, ce qu’il pense, mais tout le monde est-il du même avis ?

Fable Legends sera à l’honneur ce 05 mars prochain avec une conférence lui étant dédiée durant la GDC 2015 de San Francisco. En attendant d’en apprendre davantage sur le jeu et son cross play Xbox One/Windows 10, voici pour vous public, une quinzaine d’images pour vous faire patienter jusqu’à la semaine prochaine.

On en parle aussi

Planning

+