News

30.04.2015 à 01h30 par

Lifeless Planet bientôt disponible

Nous apprenons que Lifeless Planet, développé et édité par le studio Stage 2 Studios dans le cadre du programme ID@Xbox, sera disponible le 13 mai prochain sur Xbox One. Pour en savoir plus sur le jeu, je vous laisse avec le pitch du jeu ainsi qu’une galerie d’images. N’hésitez pas non plus à vous rendre sur notre actualité précédente où une bande-annonce vous attend.

En cherchant la vie sur une planète distante, un astronaute découvre une ville Russe abandonnée. Il soupçonne que sa mission est un canular jusqu’à ce qu’une jeune femme le sauve d’un phénomène étrange et mortel… Lifeless Planet est un jeu d’action-aventure à la troisième personne mettant en scène une histoire de science-fiction de la vieille école et un environnement spectaculaire dans l’esprit des classiques du genre. Après un aterrissage brutal sur la planète, l’astronaute découvre que ce qui devait être une planète abritant la vie était en fait une terre stérile. Alors qu’il cherche le reste de l’équipage, il fait une découverte encore plus surprenante: des preuves selon lesquelles d’autres humains avaient déjà été sur cette planète! Lorsqu’il arrive dans une ville Russe Soviétique, il essaie de donner un sens à sa mission. Est-ce que son voyage à la vitesse de la lumière l’aurait fait revenir dans le temps? Ou serait-ce une sorte de canular de la Guerre Froide? Au cours de son voyage, l’astronaute rencontre une femme Russe, Aelita, qui est d’une certaine façon capable de survivre dans l’atmosphère hostile de la planète. Par un étrange phénomène naturel, elle laisse sur le sol des empreintes vertes fluorescentes. Le joueur doit utiliser ces pistes brillantes pour le guider au travers de dangers mortels. Est-ce qu’elle le conduit en sûreté… ou vers une mort certaine? Lifeless Planet est inspiré d’histoires de science fiction de la Guerre Froide, sur le désir de l’humanité de voyager dans l’espace. Que se passerait-íl si vous voyagiez à l’autre bout de la galaxie, sur une autre planète, pour finalement vous rendre compte que des humains y avaient déjà été? Quelle sorte de personne s’engagerait pour une mission sans retour, en laissant derrière elle la planète Terre et toutes les gens qu’elle a connues et aimées… pour aller chercher une autre planète semblable à la Terre? Equipé d’un jet-pack d’utilisation limitée et d’un bras robotisé mobile, le joueur doit utiliser son intelligence et son habileté pour résoudre des puzzles, éclaircir le mystère, et survivre à Lifeless Planet.

Caractéristiques principales :

  • Explorez 20 environnements uniques sur une vaste et dangereuse planète.
  • Suivez une mystérieuse jeune femme qui vous guide au travers de terrains dangereux et de formes de vie mortelles.
  • Conduisez des recherches au sujet de la surprenante découverte d’une ville Russe abandonnée.
  • Vivez une excitante et intrigante histoire au travers de riches graphismes et scènes cinématiques.
  • Seb
    02.05 à 01:48

    Un mélange d’explorations/plate-forme/survival-horror spatial hyper bien foutu. J’en garde un excellent souvenir.

  • 30.04 à 05:27

    [quote="Seb":3749trom]Les joueurs Xbox vont se régaler, je l’ai fini sur PC il y a quelque temps et franchement c’est frais et hyper prenant. :)[/quote:3749trom]

    Je ne connais pas c’est quel genre de gameplay ça à l’air sympa

  • Seb
    30.04 à 01:08

    Les joueurs Xbox vont se régaler, je l’ai fini sur PC il y a quelque temps et franchement c’est frais et hyper prenant. :)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+