News

07.05.2015 à 18h02 par

La saison 2 de D4 : Dark Dreams Don’t Die confirmée !

Bonne nouvelle alors que nous aurions pu craindre le pire suite aux ventes en demi-teinte de la première saison de D4 : Dark Dreams Don’t Die, son créateur, Swery65, a profité de l’annonce de la date de sortie de la version PC (le 5 juin) pour confirmer qu’il était en train de travailler sur la saison 2. Pour les détails, il faudra patienter mais d’ici là, vous vous contenterez – en plus de cette bonne nouvelle – d’une première capture issue du site internet de Famitsu.

  • 12.01 à 09:05

    J’espère que ces soucis de santé ne sont pas graves, car à regarder les quelques news le concernant et son compte twitter, il fait encore jeune sur ses photos. (jeune et un peu déjanté lol :mdr: )

  • 12.01 à 07:40

    Ses problèmes de santé c’est à force d’écumer les bars d’Osaka ? :lol:

  • 11.01 à 04:36

    [quote="Careiro":t9duzqd6]Le Papa est Swery65.
    Mais en plus de ses problèmes de santés, il n’y a peu de chance pour que Microsoft relance une saison et encore moins sans lui. D’une parce que Swery65 est un sacré personnage et il l’a confirmé dans ce premier épisode et la seconde raison est que le jeu a fait un flop total (faut dire qu’il a eu une sortie mal gérée) au point d’être offert en GWG 3-4 mois après. Malheureusement parce que D4 était la seule chose qui m’avait fait rebrancher Kinect.[/quote:t9duzqd6]

    La news n’officialisait elle pas sans donner de date, l’annonce d’une saison 2 en travail ? (ou du moins la volonté de sortir une saison 2)

    C’est vraiment dommage si tu as raison … :cry:

  • 11.01 à 04:28

    Le Papa est Swery65.
    Mais en plus de ses problèmes de santés, il n’y a peu de chance pour que Microsoft relance une saison et encore moins sans lui. D’une parce que Swery65 est un sacré personnage et il l’a confirmé dans ce premier épisode et la seconde raison est que le jeu a fait un flop total (faut dire qu’il a eu une sortie mal gérée) au point d’être offert en GWG 3-4 mois après. Malheureusement parce que D4 était la seule chose qui m’avait fait rebrancher Kinect.

  • 11.01 à 04:22

    [quote="halfdead Z":3osv4wgl]Le fameux jeu du trèfle et sa musique hypnotique ^^
    Ben aux dernières nouvelles, le papa du jeu fait une pause pour cause de pépin de santé. J’ignore si c’est temporaire ou si cela enterre de facto cette seconde saison.
    A moins qu’il y ait eu du neuf depuis? Ça doit remonter à 1 ou 2 mois cette info.[/quote:3osv4wgl]

    Ah oui je me rappelle de cette news là, je n’avais pas fait le lien avec D4 maintenant que tu le dis !!
    Mince, espérons que ce ne soit pas très grave pour lui. Il s’appelait comment le PAPA déjà ??

    Le jeu est édité Microsoft … J’imagine pas que Microsoft va stopper comme cela. Peut être le seul jeu KINECT intéressant …. valable … on se comprend. :mdr:

  • 11.01 à 03:55

    Le fameux jeu du trèfle et sa musique hypnotique ^^
    Ben aux dernières nouvelles, le papa du jeu fait une pause pour cause de pépin de santé. J’ignore si c’est temporaire ou si cela enterre de facto cette seconde saison.
    A moins qu’il y ait eu du neuf depuis? Ça doit remonter à 1 ou 2 mois cette info.

  • 11.01 à 03:12

    M’en voulez pas pour le déterrage du topic ! :D

    Actuellement je découvre cette pépite extraterrestre … Je me posais la question de la suite, et en recherchant l’actualité je suis tombé sur cette "vieille" news. A votre connaissance rien de nouveau ? J’espère que cette suite aura bien lieu …. !!!

    PS : Que les 1200 pts sur le mini jeu sont dur à atteindre …. grrrrrr

  • 08.09 à 08:36

    Oui c’est long effectivement je me disais la même chose hier ou avant hier en +

  • 08.09 à 07:21

    C’est long quand même.
    Surtout quand depuis 6 mois je les vois sur Facebook offrir des costumes à la con, etc. *joue la montre*
    FILEZ-NOUS LA SAISON 2.
    (d’ailleurs je parlerai plutôt d’épisode 2. C’est pas comme si ça durait 15h le premier épisode. Ce qui rend le temps d’autant plus anormalement long)

  • 08.05 à 03:46

    Tiens je devrais penser à finir la première saison moi du coup. :P

On en parle aussi

Planning

+