News

28.05.2015 à 16h44 par - Rédacteur

FIFA 16 : Les filles à l’honneur

Alors que le football féminin monte de plus en plus en puissance au fil des années, les joueurs de FIFA demandaient la présence des joueuses féminines dans le jeu et c’est maintenant chose faite. En effet, la grosse nouveauté de FIFA 16 est la présence de douze sélections féminines (Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Canada, Chine, États-Unis, Espagne, France, Italie, Mexique, Suède) qui ne seront pas jouables contre les équipes masculines en toute logique.

EA Sports promet une gestion réaliste de la physique et au niveau du gameplay (le jeu féminin étant différent de celui des hommes). Si vous souhaitez jouer avec la belle Alex Morgan et ses coéquipières, il faudra donc passer par la case FIFA 16 en attendant les autres nouveautés qui seront présentées à l’E3 2015.

«L’intégration des meilleures équipes féminines et des meilleures joueuses de football dans notre franchise est un événement pour EA SPORTS et nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos nombreux fans une nouvelle façon de jouer. Nous tenons à ce que nos fans puissent bénéficier d’une expérience de jeu réaliste lorsqu’ils utiliseront les équipes nationales féminines. Le rendu a été possible grâce à nos outils performants en matière de capture de mouvements et à une jouabilité toujours plus poussée.»

On en parle aussi

Planning

+