News

16.06.2015 à 11h50 par - Rédacteur en Chef

Ubisoft se lance dans la bataille pour l’honneur

C’est à l’occasion de sa conférence qu’Ubisoft a dévoilé le nouveau jeu d’Ubisoft Montreal (qui n’est pas occupé sur Assassin’s Creed Syndicate rappelons-le) : For Honor. Un jeu qui mêle stratégie, jeu en équipe et escarmouches en combat rapproché et qui rappelle des jeux tels que Chivalry : Medieval Warfare. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour ce jeu qui est prévu sur Xbox One, PS4 et PC.

Développé par Ubisoft Montréal, For Honor lâche les joueurs en plein cœur du chaos des champs de bataille, dans une guerre opposant trois Grandes Factions: les téméraires Chevaliers (les Legions), les brutaux Vikings (les Warborn) ou les énigmatiques Samouraïs (les Chosen). Pour chaque combat, les joueurs peuvent choisir le guerrier de leur choix parmi des héros uniques, et utiliser leurs talents et armes propres pour défendre leur terre, leur peuple et leur honneur, en éliminant les soldats, archers et héros adverses, se trouvant sur leur route.

Que ce soit à travers le mode multijoueur très intense ou la campagne solo, les joueurs pourront combattre leurs ennemis, comme ils le souhaitent, seuls ou à plusieurs. For Honor offre une expérience de jeu à la croisée des chemins, mélangeant les habilités et l’exigence d’un jeu de tir, à la prise de décision rapide et nerveuse des jeux tactiques en équipe. For Honor introduit également le « Art of Battle », une innovation en termes de contrôles qui donne aux joueurs la maîtrise totale de leurs armes, en créant une connexion directe entre les combinaisons sur la manette et les mouvements effectués à l’écran. Les joueurs choisissent alors précisément où ils parent, où ils attaquent tout en adaptant, en temps réel, leur approche pour aborder les batailles.

« Notre vision avec For Honor est de créer un jeu qui déclenche les mêmes émotions que celle de réels guerriers sur le champ de bataille. La tension des duels avec des ennemis mortels, l’adrénaline en chargeant les adversaires avec votre armée, le danger d’une bataille chaotique où nul ne sait d’où viendra le prochain coup… , indique Jason Vandrenberghe, Directeur Créatif chez Ubisoft Montréal. « C’est une expérience unique qui célèbre l’art du combat à l’épée et l’héritage de ces guerriers légendaires que sont les Chevaliers, Vikings et Samouraïs. »

On en parle aussi

Planning

+