News

25.06.2015 à 09h38 par

People Can Fly retrouve sa liberté

Rarement un studio n’aura aussi bien porté son nom : après avoir été racheté en 2007 par Epic Games (pour devenir en 2013 Epic Games Poland), People Can Fly retrouve sa liberté en reprenant son nom en même temps que son indépendance. Malgré la séparation, les développeurs polonais continuent d’entretenir de bonnes relations avec leur ancienne maison-mère en continuant notamment d’assurer un soutien pour Fortnite et en continuant d’utiliser l’Unreal Engine 4. Un moteur qu’utilisera bien évidemment leur prochaine production non dévoilée encore.

Si People Can Fly s’est fait connaître il y a près de dix ans de cela pour Painkiller, le studio a surtout travaillé dans l’ombre d’Epic Games avec des projets ‘annexes’ qui n’ont pas su convaincre (Bulletstorm et Gears of War : Judgment). En plus du soutien sur  l’Unreal Engine 4 et Fortnite, le studio a également travaillé sur de nouveaux projets non annoncés d’Epic Games.

On en parle aussi

Planning

+