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01.08.2015 à 13h34 par - Rédacteur

Rise of the Tomb Raider s’offre un monde sans temps de chargement

Alors que nous avons appris que Rise of the Tomb Raider serait une exclusivité Xbox One pendant une année et que le jeu a été confirmé en 1080p par Brian Horton (Game Director de Crystal Dynamics), nous apprenons par ce même Brian Horton (via GamingBolt) que Rise of the Tomb Raider ne proposera aucun temps de chargement :

«Tout comme le dernier Tomb Raider, nous avons créé une expérience transparente et fluide. Dès que vous commencez, vous n’aurez pas de temps de chargement tout le long du jeu en dehors de vos morts et du moment où vous décidez de quitter le jeu. Nous souhaitons immerger le joueur dans notre univers et il était donc indispensable de proposer un jeu sans temps de chargement.»
Brian Horton en profite pour déclarer que le monde de Rise of the Tomb Raider sera trois fois plus grand. Il évoque aussi certaines nouvelles mécaniques de gameplay :
«Outre l’histoire de Lara Croft qui est vraiment passionnante, nous sommes réellement ravis de vous annoncer que Rise of the Tomb Raider sera trois fois plus grand que le reboot de Tomb Raider et nos tombeaux sont bien plus gros. Nous utilisons ce que nous appelons ‘A Nested Puzzle Approach’, cela signifie qu’il y a de multiples petites énigmes et puzzles qui s’assemblent afin de résoudre la grosse énigme du tombeau. Nous avons également introduit de nouvelles mécaniques de gameplay, Lara peut grimper aux arbres mais aussi nager sous l’eau afin de traverser une rivière ou de prendre un ennemi par surprise.»
Pour rappel, Rise of the Tomb Raider débarque le 10 novembre 2015 exclusivement sur Xbox One.

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