News

25.08.2015 à 19h51 par

Metal Gear Solid V sera accompagné à sa sortie

Pour accompagner la sortie de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, une application companion sera disponible en parallèle de la sortie du jeu. Tout comme Ground Zeroes à sa sortie, cette application vous servira de second écran en synchronisant le jeu pour afficher la carte de la zone en temps réel et avec plus de détails que sur le jeu. Elle vous permettra également d’écouter les enregistrements audio via les cassettes que vous récolterez tout au long de votre aventure. Malheureusement, elle ne sera pas compatible avec la version Xbox 360, Seule la Xbox One pourra en profiter. Nous n’avons pas plus d’information quant aux supports mobile où cette application sera disponible mais  il y a fort à parier que ça sera uniquement sur IOS et Android comme Ground Zeroes.seconddevice_1

  • 26.08 à 11:36

    La lapplication compagnon n’est pas compatible avec la 360. Mais de toutes les manières dans se cas présent ça ne se passera pas par smartglass mais par une application dédié.

  • 26.08 à 11:33

    Moi sur 360 j’ai jamais compris comment ça marchait ! En lançant le jeu ça me disait "compatible SmartGlass" mais su SmartGlass j’avais rien pour le jeu… J’ai jamais pu m’en servir au final !

  • 25.08 à 07:50

    Plus qu’à espérer que ça soit plus "stable" que celle de Ground Zeroes (ou alors c’est ma tablette qui a un soucis :mrgreen: )

On en parle aussi

Planning

+