News

02.09.2015 à 18h51 par

Leo’s Fortune annoncé sur Xbox One

Tilting Point et 1337 & Senri, éditeur et développeur respectifs de Leo’s Fortune, annoncent aujourd’hui la sortie de leur jeu de plate-forme à succès sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, pour la première fois en 1080p. Développé en Suède par une équipe de quatre personnes, Leo’s Fortune était initialement sorti sur mobiles et tablettes en 2014, et a depuis été récompensé par de nombreux prix, dont le prestigieux Apple Design Award.

Leo’s Fortune suit l’histoire de Leopold, une boule de poils moustachue autrefois riche qui se réveille un matin et constate que sa fortune lui a été dérobée. Le voleur a laissé derrière lui des pièces d’or comme une traînée de miettes de pain, que Leo devra suivre pour récupérer sa fortune et retrouver le coupable. Chemin faisant, les joueurs rencontreront l’étrange famille de Leopold, et lèveront le voile sur un grand mystère. Ils devront sauter et flotter pour éviter des pièges mortels, résoudre des puzzles basés sur la physique, et guider Leo à travers 24 niveaux conçus à la main. Chaque niveau est une gigantesque et unique œuvre d’art.

« Nous sommes fiers d’avoir rendu notre jeu 100% premium, sans aucun élément free-to-play : une décision difficile à prendre de nos jours. » déclare Anders Hejdenberg, Game Designer « Nous sommes heureux de vous présenter aujourd’hui la meilleure version de Leo’s Fortune, qui profite désormais d’un somptueux lifting graphique en 1080p. »

Leo’s Fortune sera disponible au prix de 6,99€, et sortira sur PC, via Steam, et sur PlayStation 4 le 8 septembre 2015. La version Xbox One sera quant à elle disponible à partir du 11 septembre 2015.

  • Stv
    02.09 à 09:26

    Je l’avais eu sur le Humble Bundle Android pour même pas 3 euros, avec d’autres jeux parmi lesquels le très bon Out There (dont Humble n’a pas l’air de vouloir publier la màj Omega :( )

    Sur console, sans trop savoir comment ça va se jouer, je serais d’avis d’attendre des tests avant de craquer … ou de le prendre sur smartphone, pour lequel il a été pensé.

  • 02.09 à 06:48

    Bonne Nouvelle. Pour moi c’est le plus beau jeu sur iOS et sur le PlayStore.

    Je me laisserai sûrement tenter :D

On en parle aussi

Planning

+