News

30.09.2015 à 18h36 par

The Escapists: The Walking Dead, ORBIT, Standpoint et Toto Temple Deluxe sont disponibles

Le jeu indé au succès fracassant The Escapists fusionne avec le phénomène mondial qu’est The Walking Dead pour former The Escapists: The Walking Dead. Dans ce jeu unique, recréé entièrement dans le charmant style 8 bits de The Escapists, vous incarnez Rick Grimes qui affronte des hordes de zombies arpentant la planète. Rick est à la tête d’un groupe de survivants composé des personnages principaux du comic book original, dont Maggie, Hershel, Glenn et Michonne. Rick doit assurer la sauvegarde du groupe en trouvant un itinéraire de sortie sûr dans chaque zone et en gérant plusieurs tâches périlleuses pour garder le plus de personnes en vie. Le jeu suit fidèlement l’histoire des comics : Rick doit d’abord sortir du Harrison Memorial Hospital puis se rendre à la ferme des Greene, avant de visiter des endroits comme la Meriwether Correctional Facility et Woodbury. Protégez les vivants et fuyez les morts en jouant l’histoire exceptionnelle de ce comic book primé.

Attention: ORBIT est un jeu multijoueur uniquement local. Mode un joueur on jouer en ligne n’est pas disponible. Quoi qu’il en soit, c’est un jeu complètement fou, prenez quelques amis et essayez! Manœuvrer votre vaisseau entre les planètes à des vitesses folles et prend en compte la gravité en écrasent vos concurrents avec en arsenal de vaisseau spatial épique. Utiliser de l’Equipment spécial comme des boucliers et la téléportation pour vaincre vos ennemis, et gagnez des niveaux entre les tours que la folie intensifie dans ce jeu spatial twin-stick! Battez-vous dans un grand choix de modes de jeu, et découvrez un arbre-technologique avec d’innombrables options et différent chemins. Engager dans un combat féroce et rapide, ou construisez vos propres batailles avec le mode de jeu personnalisé, dans lequel vous pouvez choisir et mettre en place les conditions de victoire, changer les orbitales sur votre carte et la longueur des tours. Vouloir plus? Essayez le générateur de carte aléatoire.

Fonctionnalité:
- Multijoueur fou en local pour 2-4 joueurs de folie.
- 9 Modes de jeu: Capture, Kill, survivre, Mayhem et PLUS!
- Cartes généré au hasard pour une nouvelle expérience à chaque tour.
- Etablir Et créer vos propres modes et batailles dans le mode forge
- Système de niveaux avec des améliorations de vaisseau spatial et diffèrent chemins pour la personnalisation totale
- Graphiques étincelants avec système de particules
- Bande originale par Wierzs

Un labyrinthe se fane dans la vue; un espace que vous contrôlez, mais qui vous retient. Complètement perdu avec nulle part ailleurs que vous pourriez être? Standpoint est une première personne de puzzle-platformer où le joueur possède la capacité de changer l’orientation du monde. Explorez l’environnement en forme de labyrinthe, résoudre des énigmes et collecter secrets, afin de surmonter les étapes du deuil. Et demandez-vous, ne indices énigmatiques du narrateur dans le monde cachent quelque sentiment plus profond? Avec tous les murs potentiellement le sol, profiter de la variété des façons d’aborder les obstacles. Tourner un couloir périlleux de lasers dans une fosse simple. Briser les barrières que vous dérivez à travers les tunnels. Même la mort utiliser à votre avantage. Lorsque vous peut devenir en panne à tout moment, vous voler ou tomber?

Toto Temple Deluxe est un jeu multijoueur local effréné dans lequel les joueurs se disputent une chèvre qui pond des oeufs afin de la tenir sur leur tête le plus longtemps possible. Vous voyez, rien de plus normal. «Déplacez vous à la vitesse de la lumière grâce au «»dash»" et assaillez le porteur de chèvre d’un bon coup de tête pour lui voler le trésor à quatre pattes. Échappez à vos adversaires jaloux et protégez la chèvre de leurs attaques à l’aide d’un bouclier déclenché juste au bon moment ! Vous les ferez devenir chèvres, garantie. Et ne vous en faites pas : si vous n’avez pas d’ami, les “bots” joueront avec vous quand vous le voulez et ce, aussi longtemps que vous le souhaitez. Ils ne se plaignent jamais. Ils n’ouvrent même pas votre réfrigérateur pour manger la dernière pointe de pizza de la veille. Les “bots” sont géniaux.»

On en parle aussi