News

01.10.2015 à 23h46 par

Trackmania Turbo repoussé au début de l’année prochaine

Annoncé au dernier E3 et prévu initialement pour le 26 novembre prochain, Trackmania Turbo est finalement repoussé au début de l’année prochaine sans plus de précision (mais la fenêtre du premier trimestre semble assez réaliste) comme l’a annoncé le développeur Nadeo sur le blog d’Ubisoft. Les raisons de ce report ? Améliorer le multijoueur et l’interface du jeu afin de proposer la meilleure expérience possible. Le communiqué se trouve ci-dessous :

La série Trackmania s’appuie sur une solide communauté de joueurs : oui, vous êtes véritablement au cœur de tout ce que nous faisons ! C’est à travers de nombreux playtests que vous nous avez fait part de vos premières impressions sur Trackmania Turbo ; nous les prenons très au sérieux et avons à cœur d’offrir à nos joueurs – les fans depuis la nuit des temps comme les petits nouveaux – la meilleure expérience possible. C’est pourquoi l’équipe a pris la décision de repousser la sortie de Trackmania Turbo à début 2016.

En gagnant ces quelques mois supplémentaires, nous serons en mesure d’améliorer la campagne et l’interface du jeu. Le multijoueur étant la pierre angulaire de l’expérience dans Trackmania, nous en profiterons pour parfaire ce mode que vous attendez tant ! Cette nouvelle phase de test nous permettra de nous assurer de la stabilité et de la fluidité de l’infrastructure online. Sans oublier que l’équipe travaille sur une nouvelle fonctionnalité qui repoussera les limites de la compétition entre joueurs : ce nouveau mode vous invitera à défier vos concurrents d’une nouvelle manière, sur les meilleurs circuits que vous aurez créés !

Enfin, nous perfectionnons le générateur aléatoire qui fera de l’Editeur de circuits un outil plus accessible et plus complet que jamais. Cela devrait ouvrir la voie vers la création de courses toutes plus barrées les unes que les autres ! Pour toutes ces raisons, l’équipe a hâte de vous remettre Trackmania Turbo entre les mains ; un peu de patience… la meilleure expérience Trackmania sera bientôt là.

  • 02.10 à 12:41

    Peut être pas plus mal, sa étend les sorties de jeu parce que en début d’année y’a pas grand chose !

On en parle aussi

Planning

+