News

01.12.2015 à 14h55 par

Deals With Gold : La Team17 au pouvoir

Les semaines passent et se ressemblent pour les Deals With Gold. En effet, même si la semaine passée avait été un tout petit peu meilleure que les précédentes, cette semaine ne propose que de (bon) jeux indépendants et des promotions pour Dead or Alive 5 : Last Round qui reste toujours trop couteux. Nous avons donc droit à Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (vous pouvez retrouver notre test), ainsi qu’à son extension, mais aussi un florilège de jeux produits par la Team17.

Au programme du LA Cops, Schrödinger’s Cat And The Raiders Of The Lost Quark, Flockers (test disponible également) mais aussi Worms Battlegrounds et Overruled!. Escapists Walking Dead (dont un test est également proposé par Xbox-Mag) rejoint également l’habituel personnage de Killer Instinct en promotion (Orchid). Microsoft ne propose également pas de promotion sur les jeux rétrocompatibles Xbox 360.

  • 01.12 à 03:42

    Oui :lol:
    Tu fais bien de me le rappeler. J’ai les jeux en questions donc je n’avais pas le prix en lui même affiché sur le site et je devais regarder sur la Xbox pour mettre à jour mais j’ai bêtement oublié ^^’
    Merci c’est corrigé.

  • 01.12 à 03:28

    89.99 euro Guacamelee et 66.99 pour Escapist, ca fait un peu cher non ?

Planning

+