News

26.01.2016 à 14h10 par

Dying Light : The Following – EE et Mortal Kombat X : XL sont disponibles en préachat

Nous vous l’avions annoncé, Warner Bros. a décidé de proposer une version GOTY (jeu de l’année) comprenant tous les extensions des jeux pour Dying Light et Mortal Kombat X. Du nom de Dying Light – The Following : Enhanced Edition et Mortal Kombat X : XL, les deux jeux édités par Warner débarqueront respectivement le 12 février 2016 pour le premier et le 1 mars 2016 pour le second. Une bonne occasion de craquer si vous ne l’aviez pas encore fait.

Dying Light: The Following – Enhanced Edition fait passer le jeu de survie contre des zombies pimenté de parkour à un tout autre niveau. Profitez de l’expérience ultime de Dying Light avec le tout nouveau système de Légende, les graphismes améliorés, les améliorations majeures de gameplay et bien plus encore. Ce pack contient tous les contenus bonus disponibles incluant Jouez le zombie, Cuisine & Cargo, Survivant ultime et La horde de Bozak. Enfin et surtout, voyagez au-delà des murs d’Harran pour découvrir une nouvelle, vaste et dangereuse région dans Dying Light: The Following. Il s’agit d’une énorme extension basée sur l’histoire qui intègre des personnages mystérieux, des nouvelles armes redoutables, des quêtes inattendues et des buggies entièrement personnalisables et conduisibles.

L’un des grands succès de 2015 arrive en XL ! Venez à bout de l’expérience Mortal Kombat X avec l’ancien et le nouveau contenu. Comprend le jeu principal et de nouveaux personnages jouables : le Xénomorphe d’Alien, Leatherface, Tri-borg et Bo’Rai Cho. Parmi les personnages jouables précédemment sortis, on retrouve Predator, Jason Voorhees, Tremor, Tanya et Goro. Comprend également les nouveaux packs d’apparences : pack Médiéval, pack Apocalypse et un nouvel environnement, la Fosse. Tous les packs d’apparences précédemment sortis sont inclus. Deux nouvelles apparences de personnages. Le pack Cosplay repense les personnages de Mortal Kombat X Cassie Cage et Jacqui Briggs en ninjas Shirai Ryu et Lin Kuei.

On en parle aussi

Planning

+