News

02.02.2016 à 21h46 par

LEGO Star Wars : la Force va se réveiller sur Xbox One

Nous apprenons sans trop de surprise (connaissant le passif du studio en la matière) que TT Games travaille actuellement sur une adaptation du dernier opus cinématographique de la célèbre franchise Star Wars prévu pour le mois de juin, le 28 pour être précis. Toutes les informations sont dans le communiqué de presse ci-dessous.

La célèbre licence de jeux vidéo LEGO® fait un retour triomphal avecune aventure originale basée sur le dernier blockbuster Star Wars qui prendra place dans l’univers de la série et qui reprendra les meilleurs moments du film, tout en permettant aux joueurs de construire, de combattre et de parcourir la galaxie comme jamais auparavant

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO Group et Lucasfilm ont annoncé aujourd’hui LEGO® Star Wars: Le Réveil de la Force™, qui marque le retour triomphal d’une des meilleures licences de jeux vidéo LEGO, qui permet de revivre les moments cultes du dernier film avec l’humour emblématique des jeux LEGO. Prévu pour le 28 juin 2016, le jeu ajoutera de nouvelles mécaniques de gameplay pour construire, combattre et parcourir la galaxie comme jamais auparavant, et proposera des histoires inédites se déroulant entre Star Wars : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force, afin d’en savoir plus sur le film et ses personnages.

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, sera disponible sur PlayStation®4 et PlayStation®3, PlayStation®Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U™, Nintendo 3DS™ et PC.

«Nous sommes très fiers des jeux vidéo LEGO Star Wars, une licence vraiment incroyable qui s’est vendue à plus de 33 millions d’exemplaires et qui a établi la réputation des jeux LEGO dans le monde entier» a déclaré Tom Stone, directeur chez TT Games. «LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force va révolutionner la série avec de nouvelles mécaniques de gameplay, tout en proposant des histoires inédites qui raviront les nouveaux fans de LEGO et de Star Wars, tout comme les anciens.»

«Nous sommes ravis de faire revivre la licence LEGO Star Wars, qui a permis de lancer de nombreux autres jeux LEGO depuis plus de dix ans» a déclaré Ada Duan, vice-présidente du business digital et gestion de licence chez Lucasfilm. «LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force propose aux joueurs une nouvelle expérience du film que seul TT Games peut leur fournir, un mélange d’humour et de moments épiques de Star Wars. Avec une histoire exclusive qui explore les points d’ombre du film et de ses personnages, le jeu ravira les nouveaux fans comme les anciens.»

«Nous sommes heureux de retrouver l’univers de Star Wars et de poursuivre sur cette licence qui a lancé les jeux vidéo LEGO» a dit Niels Jørgensen, Vice-président des jeux digitaux chez The LEGO Group. «LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force proposera une expérience de jeu incroyable qui permettra de revivre le film, mais aussi de découvrir du contenu exclusif, avec tout l’humour que l’on peut attendre d’un jeu LEGO, dans une aventure épique qui ravira tous les fans de Star Wars.»

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force emmène les joueurs plus loin dans le nouveau film que n’importe quel autre jeu avec tous les personnages du film, dont Rey, Finn, Poe Dameron, Han Solo, Chewbacca, C-3PO et BB-8, ainsi que Kylo Ren, le général Hux et le capitaine Phasma, tout en proposant des lieux emblématiques de Star Wars, comme Jakku et la base Starkiller.

Cette aventure bourrée d’action comprend de nouvelles mécaniques de gameplay, comme le système «Multi-Constructions» qui permet aux joueurs de choisir ce qu’ils veulent construire pour avancer dans le jeu. Les joueurs pourront participer à d’intenses Batailles de Blaster pour la toute première fois et utiliser leur environnement pour repousser le Premier Ordre. Les fans pourront aussi voler à toute vitesse, combattre dans des arènes et participer à des batailles spatiales à bord de nombreux véhicules, dont le légendaire Faucon Millennium.

Les joueurs PlayStation 4 et PlayStation 3 auront accès a du contenu téléchargeable exclusif : le Pack de Personnages Droïdes et le Pack Histoire « Le Bras Fantôme ». Pour en savoir plus sur LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, rendez-vous sur le PlayStation Blog.

  • 04.02 à 07:00

    [quote="Batto":u5nsowit]C’est vrai que le gameplay des jeux Lego est toujours identique et plutôt lassant, néanmoins pour y jouer en coop avec le petit de ma copine je pense que ça peux être sympa ^^[/quote:u5nsowit]
    C’est surtout que de ce que j’avais testé, le gameplay était loin d’être très maniable, une sorte de flottement qui rendais le jeu brouillon et c’est dommage parce que j’aurais bien été friand des productions LEGO. Je me forcerais surement un jour pour voir si ce n’était pas un soucis de la démo. Mais en coopération et surtout pour faire découvrir deux passions (le JV et le thème du jeu LEGO) aux plus jeune ça semble être une très bonne idée et tu risque de bien t’amuser :lol:

  • 03.02 à 09:56

    bon bin , moi qui disais à ma femme et mes gosses que ça commençait à me lasser les jeux lego , et que lego avengers serait le dernier que je prendrais à moins qu’ils annoncent un lego doctor who …

    …. ils ont mit le paquet ….. shut up and take my money (comme disent les jeunes !!!!)

  • 03.02 à 05:36

    C’est vrai que le gameplay des jeux Lego est toujours identique et plutôt lassant, néanmoins pour y jouer en coop avec le petit de ma copine je pense que ça peux être sympa ^^

  • 03.02 à 12:06

    J’adore la bande annonce :ptdr:
    Mais comme d’habitude je dois faire l’impasse dessus à cause de son gameplay très bancal et approximatif..

On en parle aussi

Planning

+