News

16.02.2016 à 10h56 par

Layers of Fear est disponible

Alors que la version anticipée de Layers of Fear est disponible sur Xbox One via le programme Xbox Game Preview, le jeu dans sa version finale est dès à présent disponible. Notons qu’une version d’essai est disponible gratuitement si vous voulez tester le jeu.

Vous prenez un autre verre alors que la toile vous domine. Une lumière vacille dans un coin. Vous avez créé d’innombrables œuvres d’art, mais jamais rien… de tel. Pourquoi ne pas l’avoir fait avant ? Cela semble si évident après coup. Vos amis, les critiques, les commanditaires, bientôt ils verront tous. Mais il manque encore quelque chose…

Vous relevez la tête, surpris. Cette mélodie… C’était du piano ? On aurait dit son toucher… Mais non, ce serait impossible. Elle est partie. Ils sont tous partis. Dois me concentrer. Combien de temps pour arriver à ce stade ? Trop longtemps, mais ça n’a pas d’importance. Fini les distractions. C’est presque fini. Vous le sentez. Votre création. Votre Grand œuvre.

Oserez-vous aider à peindre un véritable chef-d’œuvre de l’effroi ? Layers of Fear est un jeu d’horreur psychédélique à la première personne, très orienté vers l’histoire et l’exploration. Plongez profondément dans l’esprit d’un peintre fou et découvrez le secret de son aliénation tout en parcourant un vaste manoir de l’ère victorienne à l’apparence toujours changeante. Découvrez les visions, les peurs et les horreurs qui étreignent le peintre et terminez le chef-d’œuvre qu’il a cherché si longtemps à créer.

Fonctions :

  • Horreur psychédélique : la psychose induit une modification complète de l’apparence de votre environnement à chaque mouvement de la caméra.
  • Décors victoriens : explorez le monde du jeu inspiré par les tableaux de maîtres, l’architecture et les décors du 19e siècle.
  • Art classique et original : de nombreuses œuvres d’art et de musique originales renforcent l’histoire et l’environnement.
  • Exploration orientée vers l’histoire : seule l’exploration du manoir vous permettra de découvrir les détails du passé sombre et tragique du peintre.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+