News

25.02.2016 à 11h35 par

Cel Damage HD et Blast ‘Em Bunnies sont disponibles en préachat

Cel Damage HD et Blast 'Em Bunnies débarquent le 11 mars 2016

Prenez le contrôle du jeu de course le plus déjanté au monde pour vaincre vos amis avec des armes délirantes et des obstacles farfelus. Cel Damage HD est le jeu multijoueur par excellence, alors posez-vous et éclatez-vous avec vos proches! Maîtrisez le mode de jeu solo pour prendre le dessus dans la compétition.

  • Joueur solo/2-4 joueurs sur écran divisé
  • +30 armes cartoon : Marteau géant, Mouton explosif, et Rayon rétrécissant
  • 10 personnages et véhicules uniques possédant des caractéristiques de conduite différentes
  • 13 arènes, d’une ville fantôme du Far West au cœur du cratère d’une lune
  • 3 modes de jeu : course, combat à mort et une variante de capture du drapeau
  • Fun garanti! (Tous aux abris!) Cel Damage HD est une réédition de Cel Damage: Overdrive, un jeu de combat motorisé, entièrement reboosté et en HD.

Atomisez les lapins et récupérez des pièces pour améliorer vos armes. Pourrez-vous protéger votre terrier ?

Attaquez-les à coup de fusil à carottes, faites-leur la peau avec la mitrailleuse à pépins de pastèque ou semez le chaos avec votre canon laser à haricots. Vous voulez tous les exploser ? Le mortier à navets est idéal, avec ses dégâts de zone.

Il existe tout un tas de ces petites boules de poils. Certains peuvent même voler, et vous aurez besoin de toutes les armes de votre arsenal pour vous débarrasser de cette bande de petites bestioles bondissantes. Pourquoi sont-ils méchants ? D’où viennent-ils ? Et qui leur a appris à voler ? Toutes ces questions resteront sans réponse. Mais pas de temps à perdre avec ces devinettes, attrapez votre arme favorite et atomisez-moi ces lapins !

Tirez sur les pièces pour les collecter, puis dépensez-les pour acheter de nouvelles armes, des améliorations, de nouvelles munitions ou du bonus de santé ! Visitez de nouvelles arènes ou personnalisez les lapins grâce aux packs de DLC de skins ou d’arènes.

Combien de temps pourrez-vous tenir en mode Survie, et combien de lapin pourrez-vous tuer en mode Massacre ? Épaulez votre bon vieux fusil à carottes, votre mitrailleuse à pépins de pastèque, votre canon laser à haricots ou votre mortier à navets pour voir ce que vous valez !

Le mode Survie se décline en quatre niveaux de difficulté (facile, normal, difficile et très difficile), tandis que le mode Massacre en a trois (normal, super et ultra). Pourrez-vous tous les compléter ?

On en parle aussi