News

11.03.2016 à 13h15 par

[MàJ] Et si Lionhead et Press Play Studio n’étaient pas les seules victimes ?

Press Play Studio et Lionhead (même si ce n’est pas encore tout à fait acquis pour ce dernier) sont-ils les seules victimes de la restructuration des studios internes chez Microsoft ? Selon le compte Twitter d’un certain David Scammell, pas si sûr… Le monsieur a eu la bonne idée de visiter la page qui référencie les studios de Microsoft Studios en utilisant un cache qui permet de voir le contenu de cette page en question quelques jours avant ou quelques heures dans le cas présent.

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, les deux studios impactés par les décisions du constructeur américain n’apparaissent plus aujourd’hui mais ce ne sont pas les seuls puisque les studios censés s’occuper de Hololens (Function, Good Science, LXP and SOTA) n’apparaissent plus. Pour former une seule et unique entité ? Possible… Mais les absences de Project Spark (la Team Dakota) et Big Park restent inexpliquées.

Avant :

Cc-eOLKWoAIQCS6

Après :

Cc-eMnEXEAAnoBI

[MàJ] Petite lueur d’espoir : Lionhead est de retour sur la page des studios référencés sur la page en question. Nous attendrons néanmoins un communiqué officiel pour être rassurés (ou non) quant au sort de cet studio emblématique.

On en parle aussi

Planning

+