News

15.03.2016 à 18h50 par

Deals with Gold : Destiny essaye de corrompre les joueurs de The Division

Peut être désireux de contrer le succès de The Division, dorénavant le principal concurrent de Destiny, Activision nous propose dans le cadre des Deals with Gold des promotions sur les différentes versions du jeu de Bungie. Vers quel côté votre coeur va-t-il pencher ? A moins que vous allez sauter sur l’occasion pour vous procurer le dernier Batman ou la saison 2 de Killer Instinct.

  • 17.03 à 08:04

    Cela reste une rumeur non pour les chiffres.
    Après je pense comme toi qu’ils veulent tenter de faire passer le MAXIMUM de jeu (voir tout si Microsoft le peux) mais étant d’un naturel défaitiste j’ai pas vraiment envie de payer si ça n’arrive pas … Pourtant je ne pense pas que Warner refusera mais j’ai quand même un doute tant que c’est pas officiel .. :?

    injustice est prévu officiellement (du moins du côté des développeurs) mais encore une fois, Microsoft à l’aval du studio depuis l’annonce et pourtant il n’y a pas le moindre indice de la part de Microsoft.

  • 17.03 à 07:51

    Vu les dernières infos, MS bosse sur 1600 jeux Xbox 360 (sur les 1800 existants). A terme, ils le seront sans doute et de toute manière, c’est clairement une stratégie à long terme pour faire en sorte d’unifier tous les jeux sur une seule plate-forme.

  • 17.03 à 07:49

    Hum … Les offres sur Xbox 360 me font mal ..
    Entre les Batman à petit prix et Injustice (a qui je redonnerais bien sa chance juste pour le mode histoire tellement le comics qui est dérivé est énorme !) mais impossible de savoir s’ils seront rétrocompatible un jour …

Actu 24/24

+

On en parle aussi