News

29.04.2016 à 11h22 par

Brick Breaker, JumpJet Rex, Masquerade : TBD et Paranautical Activity sont disponibles

Brick Breaker, LE jeu d’arcade devenu culte, revient dans une toute nouvelle version à couper le souffle. Son gameplay explosif tant imité mais jamais égalé vous réserve plus d’un rebondissement. Aiguisez vos reflexes et votre précision pour venir à bout de la centaine niveaux différents qui vous attendent. Récoltez les nombreux bonus, évitez les pièges et enchainez les tirs dans le mille pour progresser vers la victoire ! Jouable en solo ou entre amis jusqu’à 4 en écran partagé, Brick Breaker vous promet de nombreuses heures de divertissement.

Prenez le contrôle d’un T-Rex aux bottes de parachutistes extraterrestres ayant la mission de sauver l’espèce des dinosaures d’extinction dans ce jeu de plateformes 2D pleins de défis. Faites une course contre la montre alors que vous sautez, tombez et vous lancez à toute allure à travers 40+ niveaux pleins de défis afin de conserver la vie pendant l’ère mésozoïque !

  • Jeu mortel vieille école  : Souvenez-vous de la sensation incroyable après avoir complété un niveau dans les jeux de plateformes vieille école ? Revivez ces moments avec les défis des niveaux intenses et les super combats rétros de JumpJet Rex.
  • Élégance rétro de jeux de plateformes :  JumpJet Rex comporte de très beaux graphiques 16-bit dessinés à la main et une musique chiptune trop bien qui transporte les joueurs aux jours glorieux des jeux de plateformes 2-D.
  • Secrets et articles de collection : Avec des douzaines de trésors à découvrir planqués à travers la Galaxie et de nombreux coins secrets à découvrir, JumpJet Rex offre plein de trucs à faire pour les chasseurs au trésor dans la maison !
  • Rejouabilité : Avec un rebondissement de défi de délai, les maîtres de jeu leaders peuvent rejouer chaque niveau à plusieurs reprises pour améliorer leurs délais et leurs défis pour prendre la première place. Téléchargez des fantômes pour faire la course contre les meilleurs joueurs du monde ou faites concurrence directement avec vos amis pour voir qui peut décrocher les meilleurs délais !
  • Mode co-op : Sauver toute l’espèce des dinosaures d’une astéroïde géante fonçant sur la Terre n’est pas une mince affaire pour un T-Rex aux petits bras ; les joueurs peuvent donc faire équipe avec un ami pour relever les défis. Les membres d’équipe devront coordonner leurs efforts pour éviter l’extinction en masse.
  • Jeux de fête : Combattez vos amis pour gagner la suprématie des dinosaures dans les modes de jeux de fête tels que Deathmatch, Capture the Cookie et Mode Course !
  • Personnalisation et mises à jour : Il n’y a pas deux T-Rex qui soient pareils et les amateurs pourront personnaliser leur personnage et mettre à jour leur apparence avec le butin qu’ils collectionnent lors de leurs voyages.

Masquerade est un jeu d’action-aventure prenant place dans le monde fantastique du Royaume et dont l’action est centrée sur la bataille pour les mythiques Orbes des druides, les deux sphères les plus puissantes du pays. En effet, on raconte que celui qui possède les Orbes a le pouvoir de tout contrôler. Des rivages lointains sont arrivés les Clowns, une armée de sombres maniaques déterminés à trouver les Orbes. C’est ainsi qu’a commencé la grande invasion des Clowns.

Rejoignez Jaxx, le comique de service et sa belle et énigmatique complice Comédia. Munis d’une carte révélant l’emplacement secret des Orbes, Jaxx et Comédia se voient rapidement pris en chasse par l’armée des Clowns. Après la capture de Comédia, il vous faudra guider Jaxx afin de la sauver ET empêcher que la carte ne tombe aux mains de ces diaboliques, cruels et ignobles Clowns sans scrupules !

Paranautical Activity combine l’action d’un FPS classique comme Doom et Quake, avec le caractère aléatoire et la difficulté des rogue-like modernes comme Binding of Isaac et Spelunky.

FONCTIONNALITÉS :

  • Une combinaison unique FPS / rogue-like
  • Une génération procédurale des niveaux
  • Une jouabilité super rapide
  • Des niveaux secrets
  • Plus de 100 objets
  • Plus de 40 types d’ennemis -
  • Des bosses ridicules‏
  • Une bande-son dubstep qui déchire

On en parle aussi

Planning

+